Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous !!!
J'ai un problème bete, très bête même j'ai perdu mes clés !!!
Quelqu'un sait comment les faire refaire d'après la petite plaque rouge ? Est ce long ? cher ?
Merci d'avance
Question bête tu n'a pas de double... :hm:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
si tu veux une réponse fiable, passe un coup de tél à WarmUp demain ou mardi, il saura te dire ! (pages jaunes, warmup, antibes, 41 bd Wilson).
Simplement je ne sais plus s'il rebosse un peu le lundi ou pas...
Non pas de double ... c'est dans ces moments la que tu regrettes de ne pas avoir pris le temps d'en faire un !!!
Bon je vais continuer de chercher !!!
Savez vous si le contacteur est démontable ? Si oui comment faire neimman enclenché ?
Toujours pas retrouvé mes clés ...
J'ai tenté d'enlever le contacteur mais celui ci est attaché à des vis speciales (style auto cassante)
Quelqu'un sait comment il est monté ? Faut il demonter une partie de la fourche ?
Merci d'avance
Donc je peux les enlever ?
Salut, je connais un gars qui avait une RT à qui il était arrivé la même mésaventure.
En contactant les concessions en France, il s'est aperçu que l'importateur ne savait pas comment résoudre le problème (quelle surprise), il a donc été obligé de prendre contact avec une concession en allemagne. et là c'était bon!
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
lauda à quand un jolie avatar ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Ah oui c'est vrai. bientôt bientôt!
je compte sur toi :moto3:
en attendant :binouz2:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Personne n'aurai un contact en allemagne ?
non :honte: :boulet:
Personne n'aurai un contact en allemagne ?
Tu as MZ-Faber, le site est connu je crois.
ou Sinon Heiko Schuller, joignable sur E-bay (il a un site mais je n'ai pas l'adresse là)
http://search.ebay.de/_W0QQsassZshop-offroad
ou Encore l'angleterre peut être avec Graham Motorcycle
Tu as appelé Warm'up, il a peut être une solution lui ?
Bon apres mes recherches j'ai trouvé un magasin qui peut me remouler une clé si je lui apporte le contacteur j'ai commencé à le démonter mais je bloque a cause de la fourche... Quelqu'un a t il un plan ou des conseils pour le demontage
Merci
Télécharge ce document qui te sera d'un grand secours...
Pages : 1