Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
En ce moment suite à l'ouvert du magasin motoshopping à Montlhéry (à 2 minutes de chez moi :beuz:) il y a plein de promos !!
le site : http://www.motoshopping.fr.
Je me suis pris un cuir ixon à 129 (le même que snoop) et je vais me prendre une béquille d'atelier à 35.
Pour ceux qui sont en province le code "forum gsxr" vous donne 7 de réduc (en gros les frais de port)...
Ahhh merci c'est sympa!
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
En fait sa vient d'ouvrir, c'est un peu avant speedway de l'autre côté de la N20, lorsqu'on vient de montlhéry
Comme je t'ai dis en mp, tu ne regretteras pas le cuir, en tout cas moi je l'aime :loveit:
La béquille c'est super intéressant quand je vois qu'elle est entre 70 et 80 un peu partout dommage que ce soit si loin j'en aurai achetée une sans réflechir
Si tu as un Carroufe près de chez toi, surveille bien, de temps en temps, ils en ont pour pas très cher. Ils ont aussi parfois un cric moto pour un prix très raisonnable aussi.
sinon motoshopping a un site internet (ou je suis inscrit) avec pas mal de reduc' pour les membres, ce qui est mon cas.
officiellement pour 7 euros on devient membre, mais comme je suis un magicien j'ai pas eu besoin de les payer :hm: :beuz: :ilestfou:
nan en fait en s'inscrivant, y'a une ligne code promo ou faut taper crazymoto et du coup on devient membre gratis. à aller voir
je pense que c'est la meme chose que le code de domdomzen, mais bon, sait on jamais?
ah oui au fait les promos pour les membres durent toute l'année bien sur.
D'ailleurs peut-être que je devrais refaire un post pour preciser que c'est illimité temporellement?
Dernière modification par jery (07-07-2008 18:55:51)
Pages : 1