Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, je me suis mis à la recherche de 125 4 temps d'occasion et mon choix c'est porté sur la 125 mz sm. Seul problème je suis de la région rhone alpes et je n'arrive pas à en trouver? connaissez vous des importateurs ou des adresses (j'ai vu sur le site de mobile.de qu'il y en avait plein) afin que je puisse rouler avec la belle? J'ai fait ebay, leboncoin, la centrale, emoto, jannonce, 2roo, marché.fr mais aucun résultat. Pour info mon budget serait de 2000 euros.
Merci de vos reponses
Slt !!! Moi aussi je suis du rhone alpes. De la drome de plus. Moi il y a S.O.S Moto qui fait les importations. Il est a Romans, je compte acheté la miene la-bas. Et toi tu es d'oû ?
Mais d'ocase j'ai pas trouver alors je la prand neuf. Fait moi le savoir si tu compte la commandai car si on lui a commande 2 sa ira plus vite je pence.
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Dépêchez vous y'a deux semaines j'ai vu un stricker chez sos moto toute propre et très peu de kilométrage.et pas chère...je ne sais plus combien dans les 2000 euros.
Si non sur le bon coin y'a du choix les gars...y'en a gavé de la rt sur le bon coins et des sm aussi...
Genre...
[img align=c]http://195.154.144.178/images/422/4225921795.jpg[/img]
Année-modèle: 2004 Prix: 2 500 Cylindrée: 125 cm3 Code postal: 69610
A vendre:Moto MZ 125 RT...Année: 2004...kilométrage: 8800 km...prix: 2500 ...Excellent état...visible au Garage Grataloup...Concessionnaire Polaris...Route de Lyon...69610 STE FOY L'ARGENTIERE...04 74 70 05 33
grataloup.stefoy@orange.fr
Téléphoner à Benito: 0634596281
Je ne fais pas de la pub mais c'est tout comme...
Mais au fait...tu fera comme tout le monde,tu viendra te présenter dans la rubrique nouveaux membres,tu mettra une photo dans le trombi et tu nous dira tout... même si tu n'as pas de moto...rien que d'y penser ,tu fais partis des nôtres...
Dernière modification par Le yak (11-07-2008 21:26:59)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
J'ai chercher pour une SM mais je nen n'ai pas trouver. Pour la RT sticker je les vu elle belle
Mais apparament on cherche tout les 2 une SM (orange pour moi)
Dernière modification par Eddydu26 (11-07-2008 22:08:41)
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
faites un effort les gars ...à moins que vous ne puissiez pas faire le voyage de retours vers chez vous avec...y'en a pas mal sur le bon coins coins...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Salut, voici pour le bon coin :
Il n'y en a pas dans région, mais il y en a une orange avec 0 km dans le pas de Calais, et une jolie bleue en haute garonne, ça peut faire une virée sympa !
Dernière modification par jph01 (12-07-2008 11:18:39)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Eddy Je suis de lyon exactement et c'est trop cher neuf pour moi mon budget est de 2000 euros. Ensuite le sm sur le boncoin est a minimum 350 bornes de chez mois sa fait trop loin. sa m'enerve jadore cette moto
OK ! Bon celle que je veux c'est la orange est il y en a une mais en bretagne donc non merci. Mais je vais voir les autre sans regardé la couleur pour voir.
Pages : 1