Vous n'êtes pas identifié(e).
imagine une machine de 10 litres
imagine la taille du cadre des roues qui vont avec .........
pour avoir pied c'est foutu...... sauf pour le géant vert ou hulk.
ou alors,.... pour conserver la capacité des 10 L en ayant pas pied,
je prend quatre pattes
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
la dernière goldwing fait 1.8 l (soit plus que ma voiture !) et elle fait plus de 400 kg... j'l'ai vue au ralenti, c'est un moooonstre... donc, pour un 10l sur 2 roues... j'vois pas ca possible ... :ilestfou:
Tu n'as pas le permis l'indienne ?
j'ai pas le permis mais il n'y en a pas besoins pour monter sur un 10 litres animal

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
j'ai pas le permis mais il n'y en a pas besoins pour monter sur un 10 litres animal
![]()
![]()
![]()
:ilestfou: :ilestfou: :ilestfou:
:aie: :aie: :aie:
faut arreter l'indienne (ou la pakistanaise) , l'indienne !
la pakistanaise c'est pas mon truc
à choisir je préfère un jolie pakistanais

à choisir je préfère un jolie pakistanais![]()
Tout ca parce que tu ne connais pas encore les parisiens

Les parisiens ....ça fait beaucoup à s'occuper :aie:
si je prenais seulement le temps d'aller visiter de musé du "quai branly" ce serais déjà bien 
Les parisiens ....ça fait beaucoup à s'occuper :aie:
si je prenais seulement le temps d'aller visiter de musé du "quai branly" ce serais déjà bien
Un flic qui va au musée... je rêve la !!!
Manquerait plus que tu lises des bouquins sans image !
ok, ok, j'y vais
:tusors:
ouah!!!!! ça c'est du gros cube, plus pour le style,sa roule qu'en ligne droite ça
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
ouah!!!!! ça c'est du gros cube, plus pour le style,sa roule qu'en ligne droite ça
2 vitesse, 645km/h théorique, 500kg et elle tourne bien!
c'est ça la Tomahawk
http://www.motoplanete.com/dodge/tomahawk.php
EDIT: apparament sDouble tu est aussi sur Binano non? je crois avoir vu ton pseudo 
Dernière modification par kobhalt (24-07-2008 00:10:42)
EDIT: apparament sDouble tu est aussi sur Binano non? je crois avoir vu ton pseudo
Yep !!
C'est moi !
à choisir je préfère un jolie pakistanais![]()
Moi j'ai essayé l'Afghan,hou la la c'est de la bombe... :beuz:
Bibu,tu ne suis pas Havoc...si je ne me trompe pas il dit...des fois en attendant de faire des kilogrammes pour de chez toi à chez l'indienne,commence à te Branly... 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Un flic qui va au musée... je rêve la !!!
Un flic ou ça :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:
Manquerait plus que tu lises des bouquins sans image !
![]()
![]()
![]()
La c'est difficile j'avoue

Salut! Je ne te souhaite pas la bienvenue, t'es là depuis un ptit moment, il serait trop tard. Allez, si je te la souhaite et comme ça je prends une cybière avec toi.
Je crois que le concess de Douai à toujours la MZ1000SF en stock (rouge et noire, comme celle là: [img align=ici]http://www.motomag.com/local/cache-vignettes/L300xH288/arton1480-9bef9.jpg[/img]). A mon avis t'en tirerai un bon prix remisé:
C'est "pascal moto" à Douai (59500). Ca te ferai une sympatique ballade de retour de 200km...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".