Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon alors comme vous le savez surement, le serveur est héberge à domicile et comme je me barre en vacances ainsi que ma famille proche, personne ne pourra relancer la machine en cas de plantage pendant trois semaines :arg:
Bon le coté rassurant est qu'il a tenu 130 jours environ sans redémarrer donc ce serait pas de chance qu'il plante durant mes vacances mais il faut quand même envisager la chose 
Enfin si ça arrive, n'hésitez pas à m'envoyer un sms ou à me passer un petit coup de fil pour ceux qui ont mon N°, j'essayerais d'expliquer à ma voisine retraitée depuis bien longtemps comment le relancer (ça risque d'être un peu compliqué mais bon) :hm: :beuz:
Voila Voila, j'espère que tout ira bien pour que vous n'ayez pas à vivre sans fofo, sinon il y aura pas mal de suicides et de déprimes c'est certain
Pour info, je suis en vacances du vendredi 25 au lundi 18 aout. :loveit:
alors bonnes vacances a toiSnoop,ca devrais allez
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Bonnes vacances Snoop...en espérant que la voisine enlève le contrôle parental...bibu et l'indienne n'en seront que ravis... 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
bonne vacances
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
on essai de le faire planter DAC

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
bibu et l'indienne chauffent tellement ,que le serveur du forum risque de rougir et implosé :ohoui:

vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
T as vu ma puce, on va pouvoir se lacher
C'est la voisine qui va pas en revenir si du coup elle s'interresse au fofo...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
bibu13 a écrit :T as vu ma puce, on va pouvoir se lacher
C'est la voisine qui va pas en revenir si du coup elle s'interresse au fofo...
:ohoui: :ohoui: :ohoui: :ohoui: :ohoui:
vient momie bibu te garde le meilleur
:sm: :sm2: :kaka:

Petit up de ce post car la situation sera approximativement la même du 26 Juillet au 16 août.
J'espère que tout ira bien, qu'il ne fera pas trop chaud dans ch'nord afin que le serveur ne fatigue pas.
Je vais le relancer un peu avant de partir pour mettre toutes les chance de son coté, idem pour le routeur et la freeboite.
donc à bientôt !!!

J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."