Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me présente, je m'appelle Henri.....
euh non ca c'est déja fait lol
voila aujourd'hui est un grand jour !
je viens d'acquérir une MZ RT 125 10/01 6600 Km rouge
c'est ma deuxiéme moto : la premiére est une Rieju tango 125 03/07 1200 km rouge
j'ai fait un petit 100 bornes pour la ramener, chose que je n'aurais pu faire avec la tango.
la tango, j'avais loué un plateau car j'étais néophyte en moto.
Cette moto marche trés bien, c'est un peu mon excalibur car j'en ai toujours voulu une depuis que je me renseigne sur le marché du 125.
Par contre dommage que la firme MZ rencontre des difficultés.
Sinon je suis pres de Valenciennes pour info.
salut henri
une RT

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Salut henri, c'est un bon debut 100 bornes pour aller chercher sa machine.
Plein de bonne choses à toi et à ta monture
Ciao
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut voisin!
(chui sur Maubeuge)
Très bon choix, si je peux me permettre.
Tu ne vas le regretter. Alors premières impressions sur la bestiole ?
salut Neo bienvenu sur ce forum,il y a se qu'il faut pour te repondre en cas de question
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
j'ai acheté la RT car je la desirai depuis un moment , j'ai saisi une occasion qui se presentait à moi.
premieres impressions:
ca marche plutot bien, cette moto a une vrai identité, une vrai sonorité propre, des performances plus que convenables, je suis revenu à 110 vitesse de croisiére sans être à fond et même à 110 elle en a encore sous la poignée, relativement impressionnant !
par contre je passe d'un trail/trial à un roadster ca change pas mal au niveau des habitudes de conduite et de comportement.
pour l'instant sastisfait !
tu doit avoir de long bras c'est ça 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
yep! bienvenue mec!
excellent choix la RT, beaucoup mieux bien cette moto 
niark niark je vais commencez a recruter encore ! ^^
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Bienvenue à toi ! tu dois aimer le rouge apparememnt , dommage c'est les orange qui vont plus vite !
XY tu sait très bien c'est les bleues 
Dernière modification par l'indienne (01-08-2008 14:57:35)
une belle bleue ça change la vie
Dernière modification par l'indienne (01-08-2008 23:31:23)
Tu as précisé l'endroit où tu es, Crespin je suis passé par là si souvent!
Par contre tu as pas planté le petit drapeau sur la carte, ça ferait un peu plus de densité dans la région