Vous n'êtes pas identifié(e).
Il l a tjrs, en ce moment il roule avec, je pense qu il va la vendre en "occaz'" donc y a une bonne affaire a faire. Salut Ranx'
Merci pour l'info les gars !!!
Salut Sdouble. Je suis un peu à la rue sur ce fil, mais j'atteri ce matin.
J'ai juste vu que tu kiffe sur le 1000 et t'as raison. C'est une super machine.
Moi j'ai un SF, c'est un gros velo qui t'allonge les bras à partir de 7000
tu es dans quelle région ?
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut Sdouble. Je suis un peu à la rue sur ce fil, mais j'atteri ce matin.
J'ai juste vu que tu kiffe sur le 1000 et t'as raison. C'est une super machine.
Moi j'ai un SF, c'est un gros velo qui t'allonge les bras à partir de 7000
tu es dans quelle région ?
Chuis à Paris de chez paris !
En même temps, je rentre de long week end (3 jours...) j'étais à Cannes, donc, pas loin de chez toi !
Chuis à Paris de chez paris !
En même temps, je rentre de long week end (3 jours...) j'étais à Cannes, donc, pas loin de chez toi !
Bon c'est bien, mais j'ai pas vu de SV immat 75 ces jours ci ??? me dit pas que t'as changé le numero pour pas etre reconnu !!!
Sdouble a écrit :Chuis à Paris de chez paris !
En même temps, je rentre de long week end (3 jours...) j'étais à Cannes, donc, pas loin de chez toi !Bon c'est bien, mais j'ai pas vu de SV immat 75 ces jours ci ??? me dit pas que t'as changé le numero pour pas etre reconnu !!!
J'vais surtout te dire que je suis venu en avion et pas en meule !!!
Pour 3 jours, j'allais pas me faire l'aller retour sur la cote depuis paris !!!! :ilestfou:
toi, tu connais pas Beru 
Salut à toi, Sdouble, bienvenue très en retard (mais j'étais en vacances).
Pour la 1000, pour avoir regardé celle de Beru de très près, c'est vraiment un bijou, et quant au bruit, chui désolé pour Kob et Toi mais par rapport à un V de 650, c'est comme entre ma SM et un Husky610 !
Bienvenue chez nous, enfin... chez toi maintenant, en tous cas : tu as trouvé la bonne adresse 
Ben ouais Beo, je vois pas ou est le pb sur un A/R paris / Nice en 3 jours, C'est plus de la balade, c'est une cure pour les vieux.!
Le SF arrive à 1800 km, c'est de mieux en mieux. Sur les route de l'arriere pays, tu met la 3 et tu touche plus a rien. Tu dose les gaz et tu penche. Le pied version Berthe (celle qu'en avait un grand !!)
havoc, tu le dis à personne mais j'étais à Lamotte [small]en voiture[/small] :cartonrouge: Ma fille participait au championnat de France des clubs par équipe en équitation. Vu le bordel qu'on avait à transporter........ :arg:
J'ai juste amené un vélo. Mais c'est vrai que pour ce qui est de la moto, à part tirer 230 sur les nationale, y'à pas grand chose et moi non plus j'ai pas vu de bikes! 
Ma fille participait au championnat de France des clubs par équipe en équitation.
elle pratique quoi comme parcours ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Je monte un projet pour faire monter mes élèves l'an prochain. C'est super, l'équitation !
bonne idée
je peux venir ? promis je me fait toute petite 
Dernière modification par l'indienne (06-08-2008 11:55:27)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Elle fait un peu tout. Là ils sont monté pour le complet (CSO, dressage et cross) c'est un petit niveau mais il faut deja le faire, croyez moi.
Havoc, j'espere que tu va reussir parce que l'équitation ça coute un bras à chaque fois que tu bouge un cil !!
c'est un sport ou tu croise plus de Mercedes 600 suivant des Land Rover tout neuf tirant des Van que de Twingo cabossées !! et les gens qui roulent en Mercedes 600 aiment bien rester "entre gens comme il faut, n'est ce pas".
Mais il y a aussi des vrai passionnés qui se privent pour pratiquer, ou qui ont la place d'avoir un cheval chez euxet ceux là sont sympa. Mais malgré tout, ça coute un bras (voire 2..)
c'est un sport ou tu croise plus de Mercedes 600 suivant des Land Rover tout neuf tirant des Van que de Twingo cabossées !! et les gens qui roulent en Mercedes 600 aiment bien rester "entre gens comme il faut, n'est ce pas".
Mais il y a aussi des vrai passionnés qui se privent pour pratiquer, ou qui ont la place d'avoir un cheval chez euxet ceux là sont sympa. Mais malgré tout, ça coute un bras (voire 2..)
c'est exactement ça !! mais si tu as une fille mordue va falloir garder la Twingo 
oui sans oublier : pas de bras pas de chocolat ! 
Je sais bien Béru. C'est un vrai problème pour ce sport (et pour l'ambiance) mais c'est pour ça que je m'engage pour le populariser. J'ai déjà 7 classes vertes poney, deux séjours pré-ados organisés en tant que directeur, un comme directeur adjoint derrière moi pour que tous les gamins puissent y goûter (et crois-moi, ceux que j'y ai menés jusque là n'étaient pas nombreux à pouvoir se le payer). Les gens des centres sont souvent super contents de voir arriver des gens « normaux » dans leurs manèges et adorent travailler avec les gamins des « quartiers ». Et puis en passant, j'en ai profité pour apprendre moi-même parce que moi non plus je ne pouvais pas me le payer.
Cette année, j'ai eu une élève en grande difficulté, dans sa vie comme à l'école, qui a été complètement transformée par l'équitation. Tout à coup, elle s'est éveillée, est devenue passionnée (elle veut en faire son métier), s'est mise à lire assez bien (elle qui avait de grandes difficultés et n'aimait pas lire), a explosé dans ses résultats scolaires... Ca m'a donné envie de reprendre.
Cette année, j'ai eu une élève en grande difficulté, dans sa vie comme à l'école, qui a été complètement transformée par l'équitation. Tout à coup, elle s'est éveillée, est devenue passionnée (elle veut en faire son métier), s'est mise à lire assez bien (elle qui avait de grandes difficultés et n'aimait pas lire), a explosé dans ses résultats scolaires... Ca m'a donné envie de reprendre.
:excellent: :weee:
c'est vraiment bien ce que tu fait havoc .
Et puis l'équitation ça change des autres disciplines et ça reste un apprentissage.
ça me rappelle quand je faisais des activités extra professionnels avec les personnes handicapées des CAT (ESAT maintenant) ou je travaillais comme monitrice d'atelier. C'était vraiment bien de les voir dans un autre cadre que celui du travail. Certains changeaient radicalement de comportement. C'était surtout un lieu ou il n'y avait pas d'impératif de production et une activité qu'il avait choisi ( dans le meilleur des cas, du moins c'est ce qu'il devrait tous faire suivant les nouvelles lois :honte: c'est moi qui est écrit ça
).
J'ai aussi eu l'occasion d'en amener ( pour cet activité, c'était des personnes à mobilité réduite et déficiente mentale) faire de l'équitation et la directrice était ravi d'avoir un groupe comme le notre.
La première fois que j'ai emmené le groupe à la reprise de l'activité il y a un homme du groupe qui c'est scotché direct sur un dada avec sa joue collé sur celle de l'animal. Il m'a fait un peu peur sur le coup (j'aurais pas voulu qu'il se face mal par une morsure ou autre) mais ça c'est très bien passé.
Dernière modification par l'indienne (06-08-2008 23:06:14)
c'est vraiment bien ce que tu fait havoc .
Oh ce n'est pas moi ! C'est sa mère. Une femme seule qui n'a pas des gros moyens, pourtant.
Tu n'avais pas besoin de paniquer, les chevaux pincent parfois mais ils ne mordent jamais.
l'indienne a écrit :c'est vraiment bien ce que tu fait havoc .
Oh ce n'est pas moi ! C'est sa mère. Une femme seule qui n'a pas des gros moyens, pourtant.
Tu n'avais pas besoin de paniquer, les chevaux pincent parfois mais ils ne mordent jamais.
oui ça pince mais au visage ça peux faire des dégâts
j'avais une fois une brebis qui avait perdu un il Pincé par un âne .
Dernière modification par l'indienne (07-08-2008 01:55:18)