Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu as le temps,va jeter un oeuil dans mon espace photo,y'en a qui disent que j'en ai fais de pas mal. 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
bien le yak ,de belles photos ,j'ai vu des modeles superbes
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
:moto3: les dessins

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Bonjour et merci à tous pour l'accueil !
Je vais tenter de répondre un peu aux questions. Alors, oui, je dessine des motos humoristiques. Pas que ça, mais j'en fais, j'en fais. Vous voulez des liens pour en voir ?
Pour ce qui est de la Dordogne, je suis entre Périgueux et Brive, le long de l'ex RN89, à Azerat.
Ooooh ! J'ai pris mon premier PV sur cette route ! Vers Ussel, je crois.
Salut à toi et bienvenue!
Je ressers une tournée de cybières pour me faire pardonner de mon absence récurrente du forum en ce moment, et donc pour mon retard. Dites, à vous entendre parler de la dordogne, on dirait qu'il n'y a qu'une route là bas!
J'ai jamais eu la chance d'y aller jusqu'à présent mais à chaque fois que j'en entends parler, c'est en bien. 
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Salut, et bienvenue à toi.
Havoc, t'as rameuté tous tes potes du Périgord, on dirait, avec une chtiote préférence pour les 2 temps !
C'est nickel, comme chaque année quand je pars en vacances ya plein de nouveaux qui arrivent.
Ravi de t'accueillir (en retard), et chapeau pour le coup de crayon 
A l'occase, une chtite caricature de SM bleue ? Nan ? Mouaif, je comprends : c'est un truc à soupapes...
@+
BéO
C'est pour l'instant le seul endroit que je connaisse où j'ai du plaisir à rouler en moto !
Faut dire que sur les routes de là-bas, à 80 tu vas déjà vite.
En plus ma MZ, elle revient en forme et gavée de foie gras.