Vous n'êtes pas identifié(e).
Havoc, je pense que si tous les profs avaient ta mentalité on aurait moins de pb.
J'ai trouvé !!!!!!!!! on va rendre OBLIGATOIRE la possession d'un MZ pour les instit et consor!
Elle est pas bonne mon idée ???? 
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
on va rendre OBLIGATOIRE la possession d'un MZ pour les instit et consor!
Elle est pas bonne mon idée ????
SI SI et puis comme ça on relancera la fabrique de MZ. On aura des pièces de rechange autant qu'on en voudra mais on aura créé une mini dictature. mais bon c'est pas grave !!! Les instits de comduire une MZ ça ne peux que leurs faire du bien 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Mon frangin (qui vient de déménager en région Grenobloise avec femme et zenfants) envisage d'acheter une moto 125. La RT est un peu chère et il n'a pas encore identifié un mécano MZ-ophile fiable dans son coin, mais sa femme étant instit', ça pourrait bien rejoindre la proposition de Beru au final 
OBLIGATOIRE ke j'dis, nom de Zeus !!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
OBLIGATOIRE ke j'dis, nom de Zeus !!!!
les roulettes c'est aussi obligatoire ?

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.