Vous n'êtes pas identifié(e).
bibu dit: faire un calinoux avec 2 indiennes... waouuuuuuuuu le pied lol... Ca en fait des plumes
c'est le fantasme le plus demandé par les hommes
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Fais gaffe savane y a un mec qui tu ressemble dans le trombi et il se fais passer pour toi , il a juste changer le code postal après savane ! mais on est pas que des cons et on l'a repéré le naze , on va pouvoir le choper maintenant que l'on connait sa tête !
:malades: :beuz:
en fait c'est pas plus mal que ça reste sous la forme d'un fantasme, car pour 2 indiennes je devrais me dédoubler et ça j'ai pas appris à l'école faut p't être que je demande à Béo la réincarnation

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Euh...une proposition de 2ème nom pour l'indienne , pour faire le contraire : la cow-girl .
ça sonne bien non ?
en fait je préfère les ovins au bovins alors sheep_girl c'est pas mieux ?
Mais je sent que ça va être la galère à gérer 2 postes.
Imagine que quelqu'un viennent à les cloner ces 2 là. olala!!!! "le bronxe"
Xavier ton nouvel avatar :loveit: lot of
Dernière modification par l'indienne (13-08-2008 13:25:00)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
en plus ça bouge et tout

bon d'accord le sm orange va pas faire très raccord avec la tenue !
on s'en fout , il est très bien ton avatar
oui 2 fois par jour mini
et quand je suis de repos je l'emmène des fois en balade à la montage ou en ce moment juste dans le petit terrain de la résidence quand il fait soleil
l'autre code aprés savane etait celui de mon ancienne residence aprés 10330 et avant 51300
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
la pôv bête ! si je prend le ton de bibu , je vais te dire que tu le sors avec une laisse en cuir et un collier à clous ! :cartonrouge:
le plus souvent j'évite la laisse comme ça elle peux courir car c'est une fusée qui à besoin de bouger comme une anguille.
quand je lui met la laisse c'est surtout pour ça sécurité, la ou il y a des routes.
l'autre code aprés savane etait celui de mon ancienne residence aprés 10330 et avant 51300
pour moi ce sera savane sans numéro derrière. STP épargne moi 
beaucoup de mes amis (es)et copain m'appelent encore comme cela,donc tu as le droit
Dernière modification par savane10330 (13-08-2008 17:59:27)
beaucoup de mes amis (es)et copain m'appelent encore comme cela,donc tu as le droit
je n'aurais pas attendu ton autorisation, mais merci, tout l'honneur est pour moi 
alors moi comme mon pseudo c'est xavier10 tu peux m'appeller ... xavier
(seulement pour les intimes hein!)
waaaa! chui ton intime

vous pouvez m'appeler l'indienne ou 1545fz85r745544g5g8h7hh44j4j4j8j74j44555496333q66s55lp5653jjh6h56jh6h5j5h525h2gj5222d5f2f2g22d4g245tt45t4444g40000000f0f0ff0f0ffljkmkmkpujmykhohjgh11212122222 c'est mon nom de code pour les intimes

Dernière modification par l'indienne (13-08-2008 19:30:23)
XAVIER10 a écrit :alors moi comme mon pseudo c'est xavier10 tu peux m'appeller ... xavier
(seulement pour les intimes hein!)waaaa! chui ton intime
![]()
![]()
![]()
vous pouvez m'appeler l'indienne ou 1545fz85r745544g5g8h7hh44j4j4j8j74j44555496333q66s55lp5653jjh6h56jh6h5j5h525h2gj5222d5f2f2g22d4g245tt45t4444g40000000f0f0ff0f0ffljkmkmkpujmykhohjgh11212122222 c'est mon nom de code pour les intimes![]()
![]()
![]()
![]()
chui pas prèt d'être intime avec toi