Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
En prenant le SM l'autre jour , je tourne la clef , et ... rien !
normalement le voyant du neutre et de l'huile aurait dus s'éclairer mais rien !
Je recommence l'opération en tournant la clef , je vérifie de bien être au point mort mais rien !
j'ai finalement démarrer en poussant et en passant la 2de , et elle m'a refait même coup à chaud après une halte de 10mn.
Ce souci vous est-il déjà arriver ? avez-vous des pistes de réponses ?
Merci , A+ . X .
déja moi, quand j'allume la moto, toujours phares éteint, après sa peu être la batterie morte ou déchargé, ou un pb comme moi j'ai eu, un fil de débrancher dans le neiman .... mais là, sa couperai en route aussi
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Bibu, ce dispositif est devenu récemment obligatoire, j'ai pareil sur ma mienne. Au moins, tu es sur de ne jamais oublier ton phare... et comme c'est temporisé, ça épargne la batterie (le phare n'est jamais allumé moteur coupé, du coup)
je peux pas rouler phare eteind
c'est pas un mal. il ferrait bien de mettre le même système sur les voitures, car j'ai de nombreuse fois vue des véhicules circuler la nuit en ville en oubliant de mettre les lumières.
Dernière modification par l'indienne (19-08-2008 09:30:32)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
La batterie morte ... le SM à 950kms ! ce serait dommage quand même !
bon on verra ça à la révision des 1000 , merci pour les réponses . :??:
Je crois bien que Bass06 a eu un pb avec sa batterie très tôt pendant le rôdage. Pour ma part, je croise les doigts mais pour l'instant tout se passe bien
Pages : 1