Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 25-08-2008 13:22:03

savane10330
MZotard Confirmé
Lieu : vannes
Inscription : 21-06-2008
Messages : 1 230

Re : Bonjour a tous

cette mz et neuve !! ouah!!! ça péte le protecteur c'est voulu havoc  bravo   :beuz:


vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais  nouveau avec une mz 125 etz noir

Hors ligne

#22 25-08-2008 13:32:13

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Bonjour a tous

Non, elle a 52 000 km. C'est le soleil du Périgord qui fait ça. Si tu prends la RT de Snoop et que tu la photographies à Sarlat, elle a dix ans de moins.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#23 25-08-2008 13:57:41

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Bonjour a tous

salut copine  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Snoop a écrit :

Quelle joie d'avoir une fille de plus sur le forum, preuve que la RT plait également aux femmes (et elles ont du goût n'est-ce pas? wink )

qui oserait dire le contraire  :box:

oui bibu on sait que t'as pas peur  :sm:

Cop's :tubois:


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#24 25-08-2008 14:07:06

XAVIER10
aubergiste du foruMZ
Lieu : TROYES (10)
Inscription : 26-05-2008
Messages : 6 544

Re : Bonjour a tous

bravo une fille de plus , ça c'est déjà top mais alors une MZettes sur une orange ... rien de mieux que ça . bienvenue à toi , au fait j'ai vu peu de monde te proposer une cyber-binouse?!? :binouz2:

au fait béo n'a pô fait remarquer que la photo dans le trombi était obligatoire , hein les gars hein les gars ...


mini_291248quadra81.png

Hors ligne

#25 25-08-2008 14:08:22

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Bonjour a tous

Y'a peu de chances que Béo intervienne sur ce point !


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#26 25-08-2008 14:08:56

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Bonjour a tous

c'est pas obligatoire mais c'est plus sympa


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#27 25-08-2008 14:12:48

XAVIER10
aubergiste du foruMZ
Lieu : TROYES (10)
Inscription : 26-05-2008
Messages : 6 544

Re : Bonjour a tous

Oh ben oui c'est plus sympa !!! je rigolais l'indienne pour le coté obligatoire .


mini_291248quadra81.png

Hors ligne

#28 25-08-2008 14:14:45

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Bonjour a tous

Tu devrais savoir à force que j'ai du mal à supporter l'autorité. smile


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#29 25-08-2008 14:44:05

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Inscription : 20-04-2007
Messages : 4 265
Site Web

Re : Bonjour a tous

Havoc a écrit :

Tiens, je mets une photo de la mienne, ça fera un écho périgourdin

Voila un bon exemple de pot astiqué au belgom alu  lol

Hors ligne

#30 25-08-2008 17:14:27

XAVIER10
aubergiste du foruMZ
Lieu : TROYES (10)
Inscription : 26-05-2008
Messages : 6 544

Re : Bonjour a tous

l'indienne a écrit :

Tu devrais savoir à force que j'ai du mal à supporter l'autorité. smile

Pas de souci , les ordres bêtes et méchants ont tendance à rapidement me gonfler également , mais ce bonheur d'avoir pu résoudre ce souci dans le boulot .


mini_291248quadra81.png

Hors ligne

#31 25-08-2008 20:58:15

beru
MZotard Confirmé
Lieu : Villeneuve Loubet
Inscription : 02-05-2008
Messages : 2 411

Re : Bonjour a tous

Salut Doudou.
bienvenue sur le Forum. Le sud Est te salut. Ici aussi ça roule MZ
A bientôt


bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!

Hors ligne

#32 25-08-2008 22:04:13

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Bonjour a tous

Havoc a écrit :

Y'a peu de chances que Béo intervienne sur ce point !

ben, pourquoi ??? Après tout, ce trombi est apprécié par tous non ? wink

Sinon, Havoc, le soleil du Périgord sur l'échappement briqué donne un résultat éblouissant  cool !!!

ps : Bravo et merci à Doudou da Girl pour l'initiative "trombi" en tous cas  good


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#33 26-08-2008 09:21:35

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Bonjour a tous

BéO a écrit :

Bravo et merci à Doudou da Girl pour l'initiative "trombi" en tous cas  good

viiiiiiiii bravo  bravo  bravo  bravo  bravo
rien à voir avec rvb  :aie:  :aie:  :aie:
il a peut-être besoin que l'on s'occupe un peu de lui  smile
on doit encore lui faire peur Bouh!!!!  tongue  lol


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#34 26-08-2008 12:38:16

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Bonjour a tous

ou alors il est tres laid...  :gnoufou:  :tusors:


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#35 26-08-2008 12:57:26

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Bonjour a tous

BéO a écrit :
Havoc a écrit :

Y'a peu de chances que Béo intervienne sur ce point !

ben, pourquoi ??? Après tout, ce trombi est apprécié par tous non ? wink

Oui mais je te vois mal décréter qu'il est « obligatoire » !


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#36 26-08-2008 14:04:26

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Bonjour a tous

bibu13 a écrit :

ou alors il est tres laid...  :gnoufou:  :tusors:

Pfffff!!! la laideur ne ce voie pas sur une photo


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#37 26-08-2008 14:52:47

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Bonjour a tous

surtout qd on a un casque sur la tete  francais


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#38 26-08-2008 20:46:08

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Bonjour a tous

lol  lol  lol  lol


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#39 28-08-2008 13:01:34

Doudou da girl
Membre
Lieu : ST Astier
Inscription : 24-08-2008
Messages : 54
Site Web

Re : Bonjour a tous

Kikou alors pour répondre, oui c'est ma premiére moto, et j'en suis super contente!! elle roule super bien!!


23553209591.jpg

Hors ligne

#40 28-08-2008 13:07:24

Doudou da girl
Membre
Lieu : ST Astier
Inscription : 24-08-2008
Messages : 54
Site Web

Re : Bonjour a tous

Juste un petit mot, je vous trouve tous extrat!!! Merci encore a vous tous.


23553209591.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums