Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
ca y est enfin je peut a nouveau rouler en phare merci a tout le monde de m'avoir aider sur ce probléme qui me traine depuis trois ans pour finir c'est super didi qui avait raison ce soir je me suis arreter chez un concessionaire toute marques il est aussi casseur en moto, il avait un regulateur d'occasion a 45 euros et il me proposait un controle de la dinamo pour 40 euros , je me suis dit merde 95 euros pour un controle et une piece c'est chére alors j'ai simplement acheter une bogie un antiparasite et un cable haute tension j'ai monter directe l'antiparasite "facile sans outils" sur le retour a la maison meme probleme, en rentrant une mousse et hop au garage j'instale le nouveau cable haute tension la nouvelle bougie et la a la mise en route nikel bon apres le phare ,renikel ensuite essais sur route ,que du bonheur ca roule impec merci a tous d'avoir rendu son coeur a un homme
je me permets de fermer ce fil, et de déplacer ton message à la fin de celui que tu avais ouvert, pour davantage de lisibilité pour les prochains visiteurs !
Vraiment content pour toi
Et Merci à SuperDid1er !!!
Pages : 1
Discussion fermée