Vous n'êtes pas identifié(e).
insectoïde futuriste à tendance extra-terrestre... Bestiale quoi :ilestfou:
elle est bestiale hmhm!!!!!
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Doudou : « Lui, il s'en fout de voir le feu ». Tiens, mes parents ont le même en Dordogne.
de voir le feu ou les dépos sur les vitres auto nettoyantes bien sur
super le godin le yak
Dernière modification par l'indienne (26-08-2008 09:53:15)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Ah non le Godin c'est pas le mien,mais c'est celui que j'aimerai avoir...ça c'est une photo trouvée sur la toile...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Ah non le Godin c'est pas le mien,mais c'est celui que j'aimerai avoir...ça c'est une photo trouvée sur la toile...
vivement la chambre d'amis
t'as pas droit à des prêts dans la fonction publique ?
Dernière modification par l'indienne (27-08-2008 09:50:51)
Euh... Je ne sais pas, je n'y ai jamais rien compris à ces trucs.
J'hésite entre celui-ci (metal et pierre, 3000 euros) et un Invicta Chamane tout fonte à 1000 euros.
Le Chamane doit te faire faire de beaux rêves...on y vois la flamme au Chamane ???
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
havoc : concernnant ton poële , je pense que tu peux demander une réduction d'impôt de 50% sur le poële lui même (pas les accessoires ni la pose) , je crois qu'ils appellent ça la disposition "flamme verte" , vois ça avec ton revendeur , je sais que Godin a des poëles qui rentrent dans les critères !
Euh... Je ne sais pas, je n'y ai jamais rien compris à ces trucs.
J'hésite entre celui-ci (metal et pierre, 3000 euros) et un Invicta Chamane tout fonte à 1000 euros.
T'as peut-être droit à un prêt à 0% alors renseigne toi ça vaut p'tête la peine de ce pencher sur la question
dans mon bleb il y a une fabrique de cheminées et poele a bois elle s'apelle fabrilor voici l'adresse :
http://www.fabrilor.fr/
Dernière modification par savane10330 (28-08-2008 21:06:33)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Savane -> Merci !
L'Indienne -> Mon père s'est déjà proposé. C'est moins risqué que les prêts de Roger-Patrice Pelat.
Béo -> Non, il est beaucoup plus massif. Mais je crois qu'il est définitivement trop puissant.
Xavier -> Toutes ces aides sont conditionnées à la pose par un professionnel. Autrement dit, le montant intégral de l'aide d'Etat finit dans la poche de l'artisan. Autrement dit encore, c'est du keynésiannisme honteux de la part d'un Etat libéral.
BéO a écrit :sans maitrise, la puissance n'est rien
T as demandé à Pirelli si t avais le droit de dire cette phrase ???
euh... nan...
tu crois que je vais me faire modérer par le nouvo ???
> Havoc : à 200% d'accord avec toi : les variations de tarifs des artisans dès que leur corps de métier bénéficie d'aides publiques sont scandaleuses ! J'ai un pote qui a fait installer 20m² de panneaux photovoltaïques sur son toit, avant que les aides du conseil général 06 soient en place. Devis fait, contrat signé, voilà les aides qui arrivent : l'installateur a essayé de lui augmenter le tarif au dernier moment, d'un montant strictement égal au montant des nouvelles aides ! C'est lamentable... :gerbe:
Les aides devraient porter directement sur l'achat du matos, ça favoriserait les débrouillards (en plus c'est vachement de droite ce que je dis là). Là, j'ai monté ma cheminée moi-même, ré-isolé ma maison moi-même et je n'ai droit à aucune aide. Prochain projet: chiottes à l'eau de pluie au sous-sol et eau chaude solaire par thermo-siphon artisanal, mais il va falloir un peu d'économies avant de me lancer.
effectivement, si ya papa laisse tomber les prêts
pour le reste c'est vrai que je trouve aussi dégueulasse de ne pas pouvoir déduire de la plus value aux moins les matériaux des travaux effectués soi-même quand on vend une maison.