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Salut,
Quand je lache le guidon de la moto, elle se déporte toute seule vers la droite, je trouve ça bizard, ça m'inquiète, est elle tordu ?
:?
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
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Salut,
Quand je lache le guidon de la moto, elle se déporte toute seule vers la droite, je trouve ça bizard, ça m'inquiète, est elle tordu ?
:?
T'a bu quoi avant de faire le test ?
°¤=/ MåY ThË FôRçË ße WïTh Ü =¤°
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Salut,
Quand je lache le guidon de la moto, elle se déporte toute seule vers la droite, je trouve ça bizard, ça m'inquiète, est elle tordu ?
:?
T'a bu quoi avant de faire le test ?
Rien (bon un peu de Belgom avant de partir, mais rien de bien méchant 8) ).
Enfin je trouve ça bizard quand même. J'ai chutté, ça vient p'tet de la ?
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Il se peut que quand tu lache le guidon tu sois un peu désaquilibré et donc tu te déporte ... c'est a qelle vitesse que tu a fais le test ?
A mon avis si ta fourche était tordue tu devrais avoir des louvoiements plus ou moins importants à haute vitesse ...
Si ta chute n'était pas violente c'est peu probable qu'elle se soit tordue
J'ai le vertige sur ma moto, donc plus je penche plus je suis rassuré .
,,/ O_o /,,
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Si ta chute n'était pas violente c'est peu probable qu'elle se soit tordue
Ah non, c'était comme une grosse merde, a 20 km/h....
C'est possible que je sois tenté de penché d'un coté. JE fais le test à environ 50-60 km/h
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Mince, maintenant les merdes ne se contentent plus d'attendre embusquée sur les trottoirs, elles se déplacent à 20km/h!
Je rechausse mes runnings, ce soir: ENTRAINEMENT !
:shock:
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
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Je rechausse mes runnings, ce soir: ENTRAINEMENT !
:shock:
... En faisant gaffe de ne pas marcher dedans
Sinon, pour la fourche, c'est moi qui déconnait j'ai l'impression, j'étais trop en avant sur la moto. Ce soir, en me méttant plus en arrière, elle a filé droit.
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8)
A toi les christ air !
J'ai le vertige sur ma moto, donc plus je penche plus je suis rassuré .
,,/ O_o /,,
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Amen !
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Première vérif à faire : est-ce que ta roue AR est dans l'axe de la brêle ?
Après, méfie toi de ta propre position sur la bécane, qui peut facilement faire pencher d'un coté ou de l'autre.
Est-ce que tu parvient à controler la direction en tortillant du popotin (comme en vélo) ou bien est-ce qu'elle t'échappe complètement ?
Enfin, méfie toi du bombé de la route pour faire ce genre d'essai, ça aussi peut influencer le comportement de la machine...
Et Spiritu Sancti
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Première vérif à faire : est-ce que ta roue AR est dans l'axe de la brêle ?
Hum, maintenant que tu me dit, ma moto sort de la révision. Ils ont rentendu ma chaine, mais vu comment ils sont doués pour régler un carburateur, j'imagine que retendre une chaine, ça doit pas etre évident.
Si c'est ça ils vont vraiment m'entendre !!
Bordel :evil:
Comment je peux vérifier ?
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Faudrait avoir la série des pages 4.5.x de la revue tech pour être précis. Mais normalement, de chaque côté du bras oscillant, au niveau de l'axe de roue AR, tu devrais pouvoir trouver des petites rainures qui peuvent servir de repère par rapport au positionnement de l'axe de roue. Il doit yu avoir le même nombre de repère côté droit et côté gauche de la roue.
chui pas clair dans mon explication... beuh
Y aurait pas un propriétaire de RT qui pourrait nous poser une photo zoomée de la fixatino de roue AR ?
autrement, tu peux aussi essayer d'estimer le jeu entre le pneu AR et le bras oscillant du côté de l'axe du bras : le pneu devrait être au centre, autant de jeu à droite qu'à gauche... :?
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Faudrait avoir la série des pages 4.5.x de la revue tech pour être précis. Mais normalement, de chaque côté du bras oscillant, au niveau de l'axe de roue AR, tu devrais pouvoir trouver des petites rainures qui peuvent servir de repère par rapport au positionnement de l'axe de roue. Il doit yu avoir le même nombre de repère côté droit et côté gauche de la roue.
chui pas clair dans mon explication... beuh![]()
Y aurait pas un propriétaire de RT qui pourrait nous poser une photo zoomée de la fixatino de roue AR ?
autrement, tu peux aussi essayer d'estimer le jeu entre le pneu AR et le bras oscillant du côté de l'axe du bras : le pneu devrait être au centre, autant de jeu à droite qu'à gauche... :?
Ok, je vais essayé de regarder dans le bouquin. Je prendrais une photo demain.
Mais elle me fait ça depuis qu'elle sort de révision, donc je ne cherche même pas ........
:evil:
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tu as les pages de la revue tech qui traitent de la fourche ? Suis preneur à l'occase...
Ba j'ai le manuel de la moto, mais y'a pas grd chose sur la fourche ... Je vais regarder plus en profondeur.
Sinon, l'axe de la roue arrière est bon, j'ai vérifié avec les petits batons (au passage, il faut les voir les batons, noir sur noir ...), mais en faite je pense que c'était juste parce que ma vitesse n'était pas assez élevée.
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