Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon me voila dans une fâcheuse situation. Mon feux arrière ne fonctionne plus, alors que le Stop fonctionne. Bizarre me direz vous
J'ai changé d'ampoule.J'ai recherché un éventuel faux contact. Mais voila je ne trouve rien...
Mon garagiste, me propose de tout changer ( no comment )
Par ailleurs je n'ai trouvé aucun adaptable, ou alors faut customiser l'arrière, ou encore trouver un feu d'origine, ce qui me coutera encore une sacré somme!
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? avez vous une idée de l'origine de cette panne?
Tout vos conseils sont les bienvenue
J'approche des 36 000 000..... wouhaaaa ouhhhh!!
Bonsoir
tu as combien de fils qui arrivent a ton feux stop ?
il y en a pas un qui serait coupé sournoisement ?
n'ecoute pas le concessionnaire, sinon il va vouloir te faire changer ton moteur aussi !!!
ton feu avant fonctionne ? et le fusible ?
ah au fait j'habite a 4 km de chez toi
nous sommes nombreux dans le coin
il y en a qui habite meudon
superdidi
Il te faut compulser le schéma éléctrique mais cela est probablement dû au système d'allumage en stationnement (position Park du Neiman) qui doit vraisemblablement impliquer une diode anti-retour en parallèle avec l'allumage normal de ce feu. Vérifie si la lampe s'allume sur cette position. Si c'est le cas, c'est que la diode a claqué. Il faut la changer.
Actuellement, j'ai inversé les branchements, et le feux arriére s'allume, donc l'ampoule fonctionne bien! et ce n'est pas, non plus un probleme de contact.
Les fusibles sont Ok...
Je pense aussi a un fils coupé "sournoisement"... mais c'est pas simple de survivre les fils, ils sont dans une gaine commune, et bien serrés...
Il me faudrait sans soute un "multimetre" pour repérer si l'electricité passe bien à certains endroits precis.
peut-etre oui, dan une gaine un fils se serait coupé ....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Regarde ta mise à la masse. comment est elle faite sur ces machine fil ou masse par la mécanique du feu. Si c'est le cas regarrde si ce n'est pas un peu rouillé.
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
bon bon ...admettons que se soit la diode anti retour....Mais elle est ou cette <bip> diode?
J'ai le schema electrique en A3 .. mais je ne la voit pas..
Heu... j'avais oublié de vous préciser, je ne suis un mauvais bricoleur du dimanche
ps: si vous souhaiter le schéma electrique pst moi
ok ok désolé Havoc, j avais pas vu ton lien !!
bon bon , j vais essayer de regardé ça, mais ca na pas l'air aussi simple!
N'ayant pas de box, démonter le réservoir et tout et tout sur le trottoir!!! ça peut être sympa, faut juste que je regarde la météo la veille!
Lis bien les symptomes décrits au début car il n'est pas du tout certain que ta panne soit justement celle-ci. Par contre, ça peut te donner des idées de pistes de recherche de panne.
Pages : 1