Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous, je change de boulot, je vais faire pas mal de voie rapide, du coup je vais prendre un 2 temps un peu plus péchu que la MZ. C'est pour ça que je me sépare d'elle :
Je viens de lui offrir pour la vente des boudins tout neuf avant et arrière, des plaquettes de freins avant et arrière, les roulements de roue avant et arrière, une bonne vidange, une revision du carbu...tout en fait pour être tranquil pour pas mal de bornes !
Voici un lien vers l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/23178922.htm?ca=12_s
Elle est dispo en IDF.
N'hésitez pas.
A+
, du coup je vais prendre un 2 temps un peu plus péchu que la MZ. C'est pour ça que je me sépare d'elle :
Moi je pense que tu vas regretter , un pote de balade a essayer mon SM et je peux te dire qu'il regrette son achat de 2temps (aprilia 125),la sienne a plus de pêche mais il est constamment "emmerdé" avec des détails et des petites pannes , heureusement qu'il ne s'en sert pas pour aller au boulot et que c'est un loisirs !
bunshee a écrit :, du coup je vais prendre un 2 temps un peu plus péchu que la MZ. C'est pour ça que je me sépare d'elle :
Moi je pense que tu vas regretter , un pote de balade a essayer mon SM et je peux te dire qu'il regrette son achat de 2temps (aprilia 125),la sienne a plus de pêche mais il est constamment "emmerdé" avec des détails et des petites pannes , heureusement qu'il ne s'en sert pas pour aller au boulot et que c'est un loisirs !
Bonjour, je verrai bien à l'usage si le 2 temps ne me convient pas je reprendrais un 4 temps et sans doute une MZ RT par ce que elle est au top comme moto. Mais là j'ai envie d'une NSR
Bon courage pour ton budget huile et essence !
J'ai fait le chemin inverse, du 2T vers le 4T, je ne m'en plains pas et mon portefeuille encore moins.
J'en avais assez de passer chez le pompiste tous les 2 jours et de mettre un bidon d'huile tous les mois. En plus, la différence n'est pas si énorme en terme de performance..(pour les utilitaires 2T, je ne parle pas des autres en dehors de la législation en plus) Sinon faut passer le permis GC... Et puis la NSR pour aller au boulot tous les jours.. Bon courage..
Enfin, tu vas faire un heureux possesseur de MZ...
Et tu vas te faire plaisir qq mois avec la NSR...avant de regretter la MZ
Dernière modification par lauda (15-09-2008 15:42:16)
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
Bon courage pour ton budget huile et essence !
J'ai fait le chemin inverse, du 2T vers le 4T, je ne m'en plains pas et mon portefeuille encore moins.
J'en avais assez de passer chez le pompiste tous les 2 jours et de mettre un bidon d'huile tous les mois. En plus, la différence n'est pas si énorme en terme de performance..(pour les utilitaires 2T, je ne parle pas des autres en dehors de la législation en plus) Sinon faut passer le permis GC... Et puis la NSR pour aller au boulot tous les jours.. Bon courage..
Enfin, tu vas faire un heureux possesseur de MZ...
Et tu vas te faire plaisir qq mois avec la NSR...avant de regretter la MZ
Si je regrette la MZ, je n'aura pas de remords pour la NSR.
Je verrai bien.
Tiens nous au courant quand-même ! C'est l'occasion de suivre en direct les aventures du passage du 4T au deux temps. Je pense toutefois que la comparaison entre Aprilia et Honda ne s'impose pas. Les réputations de fiabilité, même en 2T, entre les deux marques, ne sont pas du même niveau.
Oui, tiens nous au courant de tes impressions et de ton quotidien en NSR, de toutes façons sur le ForuMZ on n'est pas sectaires et pis de toutes façons, tu restes un peu de la famille
Tiens nous au courant quand-même ! C'est l'occasion de suivre en direct les aventures du passage du 4T au deux temps. Je pense toutefois que la comparaison entre Aprilia et Honda ne s'impose pas. Les réputations de fiabilité, même en 2T, entre les deux marques, ne sont pas du même niveau.
C'est ce qui se dit donc je verrai bien
Oui, tiens nous au courant de tes impressions et de ton quotidien en NSR, de toutes façons sur le ForuMZ on n'est pas sectaires et pis de toutes façons, tu restes un peu de la famille
Merci je suis tout émus, je vous tiendrais au jus, quand j'aurais trouvé un acheteur et un vendeur
heyyyyyyyy !!!! C est pas superdidi qui en cherche une a petit budget ???? C est peut etre l ocaz' !!!
Ha ça serai cool, une revente interne au forum et en plus il est de mon coin, le 92 il me semble !
j ai pas tjrs des idées nulles !!!
LOL il passe par ici ou vaut mieux le contacté par MP ?
il passe regulierement. Tu peux essayer aussi le MP, t es sur qu il sera prevenu tout de suite
Au fait... si ca marche... laisse tomber vieux, j prends pas de com' !!! cadeau !!!
:cartonrouge: :tusors:
Toi t'es un chouette bonhomme !
Ca ne m'étonne absolument pas, avec ton grand coeur et ce super avatard
V à toi
Ca tente personne une RT sans entretien pendant 6000 ??
j'en ai déja une, je fais tout ce que je peux pour la casser mais j'y arrive pas