Vous n'êtes pas identifié(e).
il faut donc travailler ton démarrage
Moteur à 6000, au point mort, première, couché sur le réservoir et tu laches l'embrayage : GAZZZZzzzzzz.... (euh... sans les flics derrière, hein)
Bibu, oui, c'est uniquement pour eux d'ailleurs.
Le Yak, Moto infos donne la CBR au 100m en 7,8 s et la RT pour 8,3 s, donc ça doit être normal. La RT est plus un trail avec un look et des pneus de roadster, ce n'est pas vraiment une moto sportive, juste une 125 assez puissante, il faut bien que ça se sente quelque part.
Oui, on est presque dans la situation où un motard avec un SDS et un parachute dans le dos arsouille un Edouard Bracame le nez dans sa bulle.
Oui, on est presque dans la situation où un motard avec un SDS et un parachute dans le dos arsouille un Edouard Bracame le nez dans sa bulle.
ça fait donc 15 kg de moins que la RT...? Pas négligeable non plus (et pis faut ajouter un Yak' sur la RT et un nabot sur la CBR si j'ai bien suivi)
Merci a vous de vos explications ...aussi vous réussissez à me faire plier de rires souvent après mes longues journées de dure labeurs...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Dites pas de bêtises...mon patron il est haut comme trois pommes et on l'appel coton tige... évidement il a les cheveux blancs aussi...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa