Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous. Pour cause de non utilisation, et dans l'état, je vends un peu tristounet, ma MZ 125 SM dans l'état.
[img align=c]http://images1.hiboox.com/images/3908/6770318df02ed3b20a23df9ef4a13550.jpg[/img]
comme vous pouvez le voir sur le lien de la photo, ma MZ est jaune. Elle est du 31/01/2002 pour la première circulation. Ce que j'ai changer deçu, est la bougie, la batterie, et un compteur. Sinon, elle ne démarre plus electriquement (piece HS après le démarreur, qui est dans le moteur d'après mon mécano à Colombe 92). C'est pour ca, que je l'a vend dans l'état. Sinon, prévoir de changer le pneu arrière.
Elle est à vendre pour 1250Euros à débattre.
Si vous voulez plus de renseignement, vous pouvez me laisser un mail à polux748@gmail.com . Ou au 0659900337, de 12h à 13h30, ou à partir de 18h le soir.
C'est tout, pour le moment.
La vie est courte, et remplie d'embûche. Faut savoir en profiter, et apprendre tout les jours.
Il manque pas mal d'infos dans ton annonce: kilométrage, année modèle...
Bonne vente, sinon !
Pour l'année, c'est marquer. Pour les kilométrages, je suis désoler de ne pas l'avoir marquer. Elle a 12000KM sur 2 compteur. Et pourquoi 2 compteur? C'est qu'au moment que j'ai acheter la MZ, ele avait 7000km. Et depuis que je l'ai changer, j'ai fais presque 6000km (5890km pour etre précis) . Voilà les info. Et désoler, si je me suis tromper de section de vente.
PS : Pour ceux qui voudrais savoir de quel région où je suis. J'habite dans le 95, en région parisienne.
La vie est courte, et remplie d'embûche. Faut savoir en profiter, et apprendre tout les jours.
Tout va bien, tu es au bon endroit maintenant. Ca ne nous ennuie nullement que tu aies oublié des choses mais je te l'ai fait remarquer pour augmenter tes chances d'intéresser quelqu'un.
As-tu pensé à la mettre sur LeBonCoin ? Ici, beaucoup ont déjà une MZ.
En te souhaitant de faire un heureux.
La machine à laver tu la vend aussi... ...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Pages : 1