Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
A quand la version hybride ? D'ici là, j'aurai peut-être craqué pour un VAE. Tiens d'ailleurs, j'ai vu un Matra I-Step City à 1200 euros en occase. Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai un faible pour les TT.
L'hybride, c'est pour la toute fin d'année ou le début 2009. Peut être qu'ils seront plus précis au salon Intermot de Cologne (j'y serai la veille de l'ouverture avec visite privée !) parce qu'à la journée Nationale Moto et Scoot ils n'annoncaient rien de plus précis...
Matra s'embête pas avec ses tarifs. C'est ralant... Et même Velectris a augmenté ses tarifs avec la mode qui émerge...
C'est clair que ça recouvrirait pas mal de mes besoins de mobilité. Enfin à force que j'aille au chagrin en vélo, je ne vais plus avoir besoin de rien du tout. Au fait, vous avez vu les ventes de carburant en août ? Moins 12% par rapport à l'année précédente !
yes mais le fuel est passez de 0,88 a0,96en deux semaines etonnant non?
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
le pitroul remonte...
Mais la baisse des ventes de carburant montre au moins une chose : Jancovici avait raison de dire que pour changer les habitudes automobiles, il fallait augmenter le prix des carburants par la taxation. Les mois passés lui ont donné raison, même si l'augmentation du prix n'a demandé aucun courage politique à aucun décisionnaire de quelque parti que ce soit.
Mais la corrélation prix du carburant / trafic routier est maintenant confirmée largement...
Pages : 1