Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ba voila la mz est en réparation,une bar lui a coupé la route et je suis a la recherche d'une fourche complete modele 125 rt année 2006 neuf ou occaz merci a vous...
1 moteur,1 cadre,2 roues et gaz...
Salut Philou,
Si pas d'autre dégats que la fourche, c'est du bol ! Pas de bobo sur la motarde ?
J'ai pas de pièces à mon compte mais à l'occase on posera la question au concess d'Antibes... Il a qq pièces de rechange cachées un peu partout dans son estancot !
Salut Philou,
Si pas d'autre dégats que la fourche, c'est du bol ! Pas de bobo sur la motarde ?
J'ai pas de pièces à mon compte mais à l'occase on posera la question au concess d'Antibes... Il a qq pièces de rechange cachées un peu partout dans son estancot !
OK je te remercie pour ta démarche,pour la motarde pas de gros bobo a part quelques bleus et contusions légères merci l'équipement...La bar sortait d'une rue a droite avec stop et bien entendu il nous la fait façon stop coulé et boum freinage d'urgence mais hélas la route était détrempée donc choc a l'avant et la fourche ba elle est pas belle...( le bloc compteur est hs,et le phare aussi) merci a toi...
Dernière modification par philou44 (09-11-2008 11:43:52)
C'est un message vieux de six mois mais on ne sait jamais, il n'a peut-être pas vendu sa fourche:
C'est un message vieux de six mois mais on ne sait jamais, il n'a peut-être pas vendu sa fourche:
Merci a toi je vais lui laisser un message de suite bon dimanche...
tiens nous au courant
pas de chance c'est déja vendu donc je suis toujours a la recherche de pieces merci...
Pages : 1