Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Voici enfin un site consacré à nos bêtes (de somme).
Pour ma part je possède une MuZ 500 attelée à un Velorex700 depuis une douzaine d'années. C'est un petit attelage super vif et parfait pour les voyages même sur mauvaise route.
La solidité est à toute épreuve, un jour (ou plutot une nuit)... je trouvais le comportement bizarre et bien croyez le si vous le voulez, j'ai fait 500km (retour pour venir cehrcher des pièces pour mon deuxième side en panne sur le lieu de nos vacances) chargé, sous la pluie, de nuit avec une attache cassée... J'ai ressoudé à l'arc et depuis celà tient.
Ce side sert à tout. Lorsque mes filles étaient petites, j'avais installé deux sièges auto l'un derrière l'autre et nous partions à quatre dessus avec les bagages.
Maintenant qu'elles ont grandes nous partons avec un (vieux) gros side japonais et le Muz pour transporter les bagages.
Il est capable de prendre 140 km/h compteur à vide, il aime lever la patte dans les droites... enfin un vrai side comme avant.
Question solidité moteur, le ROTAX 4 temps est increvable. Il faut juste surveiller l'entrainement du démarreur et changer la courroie de distribution tous les deux ans ou tous les 20000km.
A bientôt à tous les MZistes.
Vivre pour rouler
Bienvue à toi !
Eh ben, ça c'est une rareté, non ? voire un collector !
On veut des photos !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Welcome on board!
bienvenu a toi , et laisse nous des photos de ce "collector"
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Bonsoir et bienvenu
ton attelage me rappelle des souvenirs meme si je prefere le stoye comme panier ( j'etais singe )
mais quand tu dis muz 500 c'est la silverstar ( dans sa livree grise )ou la country ?
le rotax c'est vrai est increvable
mais impossible de demarrer a froid avec le kick
Pour la courroie de distribution tu es sur que c'est tous les 20000 ?
pas plutot tout les 5000 km ?
jph01 la 500 MZ n'est pas une rareté, loin s'en faut en plus pour les pieces le moteur c'est facile c'est ROTAX
d'ailleurs dans sa conception c'etait d'etre attelé,
superdidi
Dernière modification par superdidi (18-11-2008 20:27:06)
Salut à toi, Neliza
Bienvenue sur ce petit coin de web où, tu le verras, il y a quand même majorité de 125 récente 4T. Mais on aime beaucoup avoir des anciennes, et tu es le premier 500 Rotax à nous rejoindre : champagne !
Mets nous des photos, qu'on admire la bestiole, et installe toi pour nous raconter les aventures de ton attelage (le premier du ForuMZ aussi, je crois)...
Bienvenue et dis nous un peu sur cette machine que je connais tres peu et des photo par millier...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Pages : 1