Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue aux nouveaux de la semaine , chuis encore à la bourre , j'ai fait mon dernier salon du mariage (à Melun-77) de l'année , ouf , je vais avoir un peu plus de temps pour le fo-fo ! mais ... j'ai l'impression en le survolant qu'il y a eu pas mal de tensions , pas facile de toujours retranscrire l'exact niveau de colère ou autres sentiments par écrit , à l'oral on peut toujours voir la réaction des autres mais par écrit , selon le lecteur , certaines paroles peuvent être mal prises . Je vous en prie , ne nous et ne vous prenez pas la tête , pas ici . Merci les gars(les "gars" prend en compte les filles du fo-fo).
salut et bienvenue ...
.... et bon courage !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Bienvenue aux nouveaux de la semaine , chuis encore à la bourre , j'ai fait mon dernier salon du mariage (à Melun-77) de l'année , ouf , je vais avoir un peu plus de temps pour le fo-fo ! mais ... j'ai l'impression en le survolant qu'il y a eu pas mal de tensions , pas facile de toujours retranscrire l'exact niveau de colère ou autres sentiments par écrit , à l'oral on peut toujours voir la réaction des autres mais par écrit , selon le lecteur , certaines paroles peuvent être mal prises . Je vous en prie , ne nous et ne vous prenez pas la tête , pas ici . Merci les gars(les "gars" prend en compte les filles du fo-fo).
elles ont d ailleur desertées !! plus de nouvelles de l indienne et des autres !!! Que se passe t il ? Qu avez vous fait pdt mon absence ??? :black20:
Salut skiman et bienvenue sur le forum...c'est un joli métier que tu as,mais ça ne t'aide pas vraiment sur ce coup là.
Si tu ne veux pas aller chez un mecano,il te faut t'y mettre et regarder attentivement cet assemblage de la Mz qui n'est pas quelque chose de très compliqué,dans la limite de sortir la selle,tomber le réservoir,le vider en l'ayant secoué à l'avance si tu dis qu'elle est restée longtemps sans démarrer,éventuellement changer le filtre à essence...nettoyer la boite à filtre à air et le filtre à air,si tu a la trousse à outil qui va avec la moto,il y a la clé à bougie,tu démonte ta bougie tu la nettoie sans forcer avec une brosse métallique,tu la remonte après avoir nettoyé le fond de la buse qui s'enfonce sur la bougie avec un truc qui gratte pour un meilleur passage du jus (pour vérifier l'étincelle de la bougie,tu viendra demander au garage)...Ensuite vérifie la qualité d'huile qui est dans le moteur et son niveau,il faut que ta moto soit droite pour cette vérif...après ça tu peut commencer à envisager de la démarrer en attendant que Havoc et Khobhalt tous les deux ensemble par hasard se retrouvent chez toi pour trouver une horloge qui tourne et :binouz2:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Oui enfin moi, vu la distance, il faudrait que je sois sûr de ne pas me déplacer pour rien, c'est à dire pour avoir au moins quelques chances de la remettre en route.
On risque de ne pas revoir Kob' d'un moment, l'esprit du ForuMZ n'étant pas nécessairement ce qu'il recherche.
bonsoir tt le monde
quelqu'un connais t il un garage pas escrot en région parisienne qui me ferais une revision et l'entretien tant qu'à faire?
savoir que l'on ne sait pas est l'attitude de l'excellence. croire que l'on sait est la maladie du savoir...
Tu es toi même ton garage ...essaye avant avec le forum et dans le désespoir on te donnera une adresse pas avant...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
bon bon, je vais essayer de m'y coller mais j'ai pas d abris pour bricoler, mon garage c'est le trottoir! lol
savoir que l'on ne sait pas est l'attitude de l'excellence. croire que l'on sait est la maladie du savoir...
Skiman, les garages ferment les uns après les autres, en ce moment. Dans ton coin, il doit y avoir un Trophy moto qui faisait ça, genre vers Villeneuve Saint Georges. Je crois qu'ils ne font plus MZ mais ils les réparent peut-être encore (probablement, même).
Sinon après, tu as un concessionnaire en pleine cambrousse dans le 91, vers Maisse (région Milly-la-Forêt).
oula mais faut que je regarde combien de bornes ça me ferais ça...
j'ai appelé Trophy moto cet aprem' pour mon antiparasite (à 68 : il doit être en or avec quelques rubis incrustés...)
je suis tombé sur un type super sympa qui a même cherché s'il n'en avaient pas d'occase avec de s'en excuser !
je pense que j'irais faire un tour chez eux (quand la moto tourne c'est bien aussi : ça prépare le terrain )
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
mais donc il font encore les reparations de mz alors?
faut demander mais en tous cas, ils commandent les pièces (euromotor m'a envoyé vers eux)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
pas vu ton MP skiman : trop tard mais tu as déjà un bout de réponse...
dommage : performance moto n'est plus...
Jean Yanne
Trophy a très récemment retiré la marque MZ de son site. Il est donc plus que probable qu'ils suivent encore les motos qu'ils ont vendues, et par conséquent, aussi les autres.
Après, c'est toi qui nous tiendra au courant...