Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Snoop et jph01
Les balises c'est " [ url ]" et "[ / url ]" c'est bien ça ?
Dernière modification par Artconnexion (18-11-2008 21:17:36)
warm up a la même, avec la ligne complète arrow
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Merci Snoop et jph01
![]()
Les balises c'est " [ url ]" et "[ / url ]" c'est bien ça ?
Non, c'est [img]et[/img] mais d'après ce que j'ai vu dans ton premier post de photos, tu utilisais correctement les balises (avec le bouton Image) mais les adresses que tu entrais à l'intérieur étaient incorrectes. Tu peux éditer ce post ou un autre de toi contenant des photos pour voir les adresses et la syntaxe correctes, grâce au bouton « modifier ».
L'adresse à recopier sur le site de Ilageshack est celle qui ressemble à cela:
http://img504.imageshack.us/img504/9599/dsc04172zh7.jpg
Okay merci
Moi, chuis trop ablette pour aller au-delà de 250cc. Et pis je me suis déjà ramassé assez souvent pour me féliciter du poids de ma moto, comme mardi matin, quand elle a calé en seconde alors que je tournais en haut de mon chemin pour descendre du trottoir. Dans ces cas là, on est bien mieux la jambe sous une 125.
splendide photo en contre-plongée sous-marine de la selle : j'adore, j'adhère, bravo !
d'où, peut-être ce surnom aux connotations m-zartistiques ?
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Elle est très belle en effet!
J'aime bien ce guidon plat, je me demande ce que cela change en conduite ou comportement :hm:
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
j'avais pas remarqué : ça lui donne un look vintage !
et dire que j'ai faillit m'acheter une sym !!! j'adore le look des wolf
pas vous ?
[img align=C]http://www.moto-infos.com/test_pics/1126/main_01-Sym%20Wolf%20Sta2.jpg[/img]
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne