Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour, je me presente avec beaucoup de retard .je travail presque 7 jours sur 7,depannage en
materiel hotelier oblige,la saison commence.j'ai 40 ans je possede un gt 125 de 1976.
ce printemps j'ai voulu changer et j'ai donc commande un SX le 25 04 08.
on m'a prevenu qu'il y avait 2mois de delais .ok mais depuis le delais de livraison est a chaque
fois reculé et toujours rien. je ne sais plus quoi en penser .si quelquin a des infos sur les livraisons
de mz neuves !!!!.je commence a perdre espoir.merci a vous.
Salut Labulle, et bienvenue !
C'est toujours un peu long pour décrocher la lune,mais à qui l'as-tu commandée ?
Bonne chance à toi et j'espère, beaucoup de plaisir...
Salut LaBulle,
Quand on commande une MZ, ça coince (la bulle). [small]Pas pu résister[/small].
Personnellement, il m'a fallu 3 semaines pour avoir ma RT : record battu !
Dernière modification par Bernard80 (25-11-2008 23:55:04)
La place de la femme est au foyer (Landru)
Salut et bienvenue...tu la dégustera mieux dès que l'aura...qui sait ils en fabriquent une pour toi tout seul,une série limitée dans l'unité. 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
salut et bienvenu labulle elle va etre desirée cette sx mais une fois dessus tu va plus la laché
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salutations!
Bon courage, ne désespère pas!
Bienvenue la bulle, oh pardon labulle, c'est le prix de l'exception
tu finira par l'avoir et tu auras du bonheur

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Salut à toi et bienvenue !
Faudrait en effet nous dire où tu l'as commandée. Ma SM commandée en fév 2008 est arrivée en avril (2 mois) alors que le délai initial m'était annoncé à 6 semaines... Ma couleur n'était pas en stock même en Allemagne et il a donc fallu la lancer en fab'...
Quelle couleur, ta SX ??
Salut LaBulle!
Personnellement je trouverais ça louche effectivement. Mais je suis aussi passé par là lorsque j'ai commandé ma RT (il y a pile un an) et elle n'est arrivée qu'en janvier. On m'a dit que chez MZ, ils fabriquent pas tous les modèles en même temps, qu'il fallait donc attendre qu'il veuillent bien remettre la production des RT en route pour que la mienne arrive.
bonjours à vous tous j'abite en savoie pres d'albertville.le revendeur le plus proche est donc JP2ROUES à pont de beauvoisin ,c'est la limite de l'isere.pour la couleur c'etait noir ou vert,j'ai donc pris le vert.
Bienvenue à toi ...
Commandée en avril et toujours pas de nouvelle ??? Là pour le coup ça fait long !!!
Perso, j'aurais pas la patience !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

yes, bientot un sxiste , je ne serais plus le seul. Très bon choix.
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le site (beaucoup de boulot) et c'est une bonne nouvelle.
si tu as des questions sur ta futur bécane, n'hésite pas: j'ai 14000 au compteur
j'ai 39 ans et je roule toute l'année(4 temps)sur une MZ 125 SX
merci béo, c'est pas évident ces derniers temps: le boulot, ma ptite famille qui squatte l'ordi.
j'ai 39 ans et je roule toute l'année(4 temps)sur une MZ 125 SX
Pages : 1