Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello !
Voila je vous présente ma mz tel qu'elle est maintenant après quelques modifications
[URL=http://imageshack.us]
[/URL]
[URL=http://imageshack.us][/URL]
J'ai dus virer compteur (éclaté), plaque phare et garde boue suite à un petit soleil en stoppie :oops: .... ben oui j'suis jeune et con :twisted:
J'ai le vertige sur ma moto, donc plus je penche plus je suis rassuré .
,,/ O_o /,,
ben oui j'suis jeune et con
Mouaif... c'pô une esscuse !!
Gaffe à toi Clem', profite de la sagesse des ForuMZeurs. Te fais pas mal quoi...
Sinon, ta machine est super... A'm'fait bien envie... C'est quoi l'échappement ?
Pour mon info, on n'a pas trop les genoux dans le menton en SM ?
Je fais 1m83 (le matin)...
Bonne route à toi en tous cas (on notera aussi ta collection de Citroën XM, une pièce devenue rare!;))
Hihi merci ^_^
L'échappement est le fameux ninja version "homologué" pas très catholique je vais d'ailleur l'enlever quand je serais à sceaux.
Sinon pour la position je fais 1m73-75 (je c po) et ça va très bien, on est bien à l'aise ! il faudrait que je fasse des fotos
Et oui mon père est un grand fan des XM ! c'est la seule voiture qu'il apprécie tant au niveau esthétique que confort et agrément de conduite. Il en a acheté 3 ( 4 en comptant celle que l'on nous a volé ), d'occasion bien sûr
,,/ O_o /,,
Salut Clemou,
:shock: Y :shock: a :shock: pas :shock: a :shock: dire :shock: elle :shock: est :shock: super :shock: belle :shock: :shock: :shock: , c'est ce feux arriére que je te parlais, tu la acheté en allemagne non, je voulais le même, et le compteur digital, super tu monte sur paris, on va bientot pouvoir organiser une ballade pour ceux qui veulent
MZ 125 SM BLEU
Merci manu
Et non j'ai acheté ce feux à un magazin d'accessoire moto (type cardy, moto expert .... ou même en concession) pour 17, si je me souviens bien, c'est un TNT ( donc très fragile j'ai due ressouder des diodes :? et y'en a une qui s'est barrée -_-' ..et que j'ai perdu en voulant la remettre)
MAIS JUSTEMENT je l'ai vu sur le site de mz ^_^ et que j'en suis tombé fou
Héhéhé un p'tit rassemblement sur Paris pour faire connaitre les mz sur le bitume :twisted:
Ca serait plus que bon !
j'avais monté le feu comme ça avant :
http://cnguyenthanhdao.free.fr/arriere.JPG
,,/ O_o /,,
Franchement y a rien a redire, superbe,
Sinon ramene moi un peu de soleil stp ça fait cinq ans que j'ai pas de vacances et la région parisienne merci bien :evil:
Tu enléve ton pot, tu le vend? je serais preneur éventuellement
A bientot sur Paris
MZ 125 SM BLEU
ah nan jle vend pas vu que je vais garder la moto longtemps apparemment je le remettrais quand j'rentrerais dans le sud 8)
Pour le soleil j'vais essayer mais la dernière fois que j'suis monté j'ai amené des orages
à bientôt
,,/ O_o /,,
Clémou, t'inquiéte pas pour les orages ont les a déjà
on est vraiment pas servi niveau temps en ile de france,
j'ai été acheté des produit pour la lustrer avant de t'envoyer les photos 8)
Avec le temps de merde, elle est toujours crade :evil:
Sinon pourquoi tu déménage???
Tes parents sont mutés je pense
Bien a toi
MZ 125 SM BLEU
Nan ! je viens pour les études j'fais une école d'ingénieur qui est à sceaux, j'suis parti pour 5 ans ! (normalement
)
Papa et maman vont me manquer mais je suis pas mécontent d'être enfin indépendant !
mmmh elle sera tout belle la mz pour les photos 8)
,,/ O_o /,,
Jeune et seul à Paris :shock:
Tous les week end ce sera la foire à la saucisse chez clémou :twisted:
Sortez le champagne et les pin-up :shock:
C'est la fête assurée
MZ 125 SM BLEU
OUAIP et c'est d'ailleur ce qui me fait peur :shock: "est-ce que j'aurais ma 1ere année ?"
En plus j'ai un petit jardin, alors attention la fiesta ! :twisted: les pin-ups et les mzistes ont entrée gratuite 8)
,,/ O_o /,,
C'EST PAS TOMBER DANS L'OEIL D'UN AVEUGLE 8)
J'APPORTE LA BIERE
ON FINIRA TOUS :oops:
MZ 125 SM BLEU
J'me charge des saucisses et du barbeuk Molo sur la bière j'ai un beau par-terre
,,/ O_o /,,
'Tain ça me rappelle trop un ami qui a quitté son isère natale pour le nord!
Eh eh eh , et il est resté en plus ! ET IL S'EST MARIE AVEC UNE CHTITE DU COIN ! En même temps, il a raison, dans son coin elles sont toutes moches, ici elles sont jolies.... (ma femme regarde par dessus mon épaule).
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
aaaaah je sais pas si je resterais moi, quand on a connu le sud, la mer, le soleil, et les filles du sud ....
Enfin je sais pas ce qui m'attend mais dès que l'occasion se présente : hop dans l'sud !
,,/ O_o /,,
Eh Clem' ! C'est koa ton école ? Sceaux, c'est pas crade comme coin ! Et puis ya le parc pas loin, super pour courir, faire du modélisme bateau, ya même une piscine (extérieure, donc... bientôt fermée ).
C'est l'EPF ( Ecole Polytechnique Féminine) je vous rassure c'est une école mixte
Ce parc :shock: j'me suis promené dedans la dernière fois que je suis monté .... et béh il est vraiment beau ! et c'est caaaaaaaaalme
La piscine attendra la disparition des poignées d'amour
,,/ O_o /,,
Pages : 1