Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour moi c'est =DpOoL= (Aymeric de son petit nom) j'ai 29 ans et je cherche à acquérir une nouvelle 125 après quelques temps passé sur un yamaha sr très fiable!
En cherchant sur le net je suis "tombé" (aïe) sur la MZ RT 125 et comme je ne connaissais pas la marque mais que je suis assez emballé d'emblée par le matos allemand pour leur fiabilité du coup je me renseigne!
Voilà, donc du coup je cherche une MZ d'occaz mais problème par chez moi en charentes (16) pas de revendeur ...
Dernière modification par =DpOoL= (03-12-2008 21:09:09)
elle est où, parce que je découvre votre fofo en même temps ....
ben elle est chez Ced gros malin !!!
non c'est juste pour le fun
Salut à toi et bienvenu
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Merci, en fait j'ai lu un post de Ced où il parlait de traces d'huile dans le radiateur, ça sent pas bon ça ...
Sinon dans le "elle est où" je voulais parlez de la moto oui, mais surtout du "post" sur le fofo ...
Je commence bien moi, a peine arrivé je passe pour un boulet.
Edit : ben si il pouvait faire un tit post a l'occasion se serait cool!
Dernière modification par =DpOoL= (02-12-2008 21:44:57)
Bienvenu à toi!
Bon, parce que t'es charentais... voici le lien pour les photos de Ced:
http://ced16.unblog.fr/
(en fait c'était dans le post juste en dessous du tien...
)
Coucou Aymeric , bienvenue sur le fofo 
J'espère que tu trouveras ton bonheur. Je peux te dire que la RT est vraiment plaisante, bien que je n'ai que peu roulé avec la mienne (elle fonctionne parfaitement je le précise) mais c'est plutôt par manque de temps et de météo favorable
J'ai découvert le deux-roues avec elle et elle m'a donné envi de passer le permis gros cube, chose faite mais pour le moment toujours sur ma MZ 
En fait j'ai hésité un moment pour passer le permis Gros Q et en fait je me suis décidé à rester en 125 (oldschool rider style) et du coup j'en cherche une sympa et fiable et bien sur plus récente que ma SR de 1989 (qui remplie très bien son rôle mais qui à un design fais à la cerpe) et je recherche donc une MZ maintenant que je connais cette marque.
Salut à toi, Aymeric 
Bienvenue sur le ForuMZ, fouille et cherche dans les posts. Ya une collec de photos dans le parking, avec des 125 et des grosses. Ma MZ est une SM (la bleue dans ma signature), et j'en suis raide dingue 
Salut Aymeric,
Bonne chance pour ta quête du Graal !
La place de la femme est au foyer (Landru)
salut Aymeric, je suis en retard, bienvenu et bonne chance pour tes recherches :moto2:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Je commence bien moi, a peine arrivé je passe pour un boulet.!
MMMEEEEUUUUUUUHHHH NON !!!! t'es pas un boulet !!! :parking:
c'est bien d'avoir le bon sens de l'humour. tu merite d'avoir une MZ, si, si j'insiste........... tu le mérite
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Merci Mag' !
Sinon, tu as aussi le genre baroudeur, je te posterai ça après Noël.
Pourquoi tu as quelque chose à rajouter sur ta RT après noël !

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Dpool excuse moi j'ai complètement raté ton post alors bienvenue et on sera surement amener à se voir comme je te l'ai dit ailleurs, pourquoi samedi je te tiens au courant!
Il faut que je mette à jour mes photos il y a eu du changement depuis à découvrir 
Dernière modification par ced16 (03-12-2008 23:48:07)

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)