Vous n'êtes pas identifié(e).
Google --> site du forum --> forum, et en plus c'etait la première page sur la RT que j'ai ouvert, si sa c'est pas du bon référencement
MZ RT 125 Classic Sport, 2004, 11000 km [A VENDRE]
D'ailleurs Snoop, si tu veux me donner un coup de main pour le mien (de site), n'hésite pas à le lier au tien (et réciproquement si tu en as besoin). Seule ma page sur le circuit d'escalade PD+ de Chamarande apparaît sur Google (cherche « Jaune PD Chamarande » et tu pourras le vérifier).
Pas de problème pour te faire un lien Havoc.
Si tu essayes d'améliorer son référencement je peux éventuellement te donner quelques conseils.
Edit: bon point, tu as fait beaucoup de liens internes vers tes différentes pages
C'est sympa, Snoop, merci !
Ce qui me désole, c'est que les pages de hautes-routes, qui seraient si utiles à d'autres, notamment en ce qui concerne la sécurité, ne soient pas mieux référencées. (hautes-routes de l'Ailefroide et de l'Aiguille de Venosc/Lauvitel, que je vous conseille car elles sont très jolies)
moi c un ami qui s est mis a mon clavier et m a telecharger le lien trop bien indispensable pour nos chere monture bonne journee a tous et prudence sur les routes
Les soirs ou je suis argentin
Je m'offre quelques argentines
Quitte a cueillir dans les vitrines
Des jolis quartiers D'Amsterdam
Des lianes qui auraient ce teint de femme
Qu'exportent vos cités latines...
OK, c est fort joli tout ca mais... Quel rapport avec ce post ??
Désolé j'ai commis une erreur, j'aurai dû ouvrir une autre page ! :sm2:
Il n'y a quand même pas de quoi fouetter un chat !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (27-01-2009 00:04:53)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Bah, j'ai connu quand je cherchais à acheter une MZ, j'y reviens maintenant que je veux la vendre !
C'est à regret, mais trop de contraintes sur une moto vs un scoot...
hey !
moi c'etait sur google ...
et pour la petite anecdote ma belle soeure (qui a fé ses 1ers tours de roue sur une mz ) a lu le forum avec moi .. elle l'a trouvé super convivial ... et a du cou cherché un forum de cbr ...malheureusement .. elle trouve que des truc du style "hey tu monte a combien toi ? " " ba moi jvé plus vite " etc .. des vaniteux quoi !!
toout ca pour dire qu'ici on s'aMUZ bien !
hazael,
toujours plus loin, plus haut , plus vite....mais pas plus loin que l'extreme limite!
dans la vie , il ne faut avoir peur de rien ... il faut juste comprendre ...
hey !
moi c'etait sur google ...
et pour la petite anecdote ma belle soeure (qui a fé ses 1ers tours de roue sur une mz ) a lu le forum avec moi .. elle l'a trouvé super convivial ... et a du cou cherché un forum de cbr ...malheureusement .. elle trouve que des truc du style "hey tu monte a combien toi ? " " ba moi jvé plus vite " etc .. des vaniteux quoi !!
toout ca pour dire qu'ici on s'aMUZ bien !
et sinon tu montes a combien toi ?
=======> :dejadehors:
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
jai pa eu le tps de monter ! le joint de culasse m'a laché!!! :arg:
c pas la question qui derange .. c'est l'état d'esprit , la convivialité ..;etc
hazael,
toujours plus loin, plus haut , plus vite....mais pas plus loin que l'extreme limite!
dans la vie , il ne faut avoir peur de rien ... il faut juste comprendre ...
y'a aussi un fofo qui se nomme : 299km/h
là au moins on sait à quoi s'en tenir (quoique j'y ai vu des 125 aussi) , et certains avaient l'air de pas se predre la tête , c'est comme partout ça dépend sur qui tu tombes ... mais ici y'a quand même une grosse concentration de gens bien sous tout rapports (ou presque) :beuz:
oui, c'est vrai, personne n'a d'idée à la "j'vais tous les pourrir" ici : pourvu qu'elle soit bleue elle sait rouler vite...
perso je serais plutôt du genre : kiçéki consomme moins de 3 litre/100 en 5700 km ??? hein ???
google ,quelques mois avant d'acheter ma titi-ne,je cherchais des renseignement sur la marque,les pièces , les probleme etc......
fin bref
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
En tapant MZ sur Google 2 jours avant d'acheter ma SM
moi j'ai croisé maglight a nevers chez tyl europe moto