Vous n'êtes pas identifié(e).
Havoc, ils éxistent. Se sont eux qui partent en riant, et ne reviennent pas, ou handicapés, ou traumatisés, et ne rigolent plus beaucoup aprés.
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
T'as raison, il vaut mieux en rire.
C est ou exactement ?
Il y a un laser game à Lille et Lomme, j'ai testé les deux avec des amis et depuis peu, un nouveau à Roncq. Il est très bien!
Sinon les paintball c'est plus dans le 62, bien qu'il y en as un à Frelinghien; je n'ai jamais essayé le paintball pour ma part mais j'aimerais bien
Si un jour tu en fais un quelque part bibu fait moi signe, j'essayerais de venir
J'aime pas ces photos, Clovis. Peu m'importe que ce soit du 1er ou du 2eme degré, une arme est un argument de négociation que je désapprouve... Jouer les caïds de banlieue avec des flingues me semble peu pertinent comme exemple, on dirait Jack Bauer dans "24h chrono" (série que je dévore avec appétit, certes, mais qui est une fiction caricaturale et pas un modèle... enfin, c'est ce que je croyais...).
Bref... je crois que je suis d'accord avec le commentaire que je suppose que tu leur auras fait !
Personnellement, je n'ai jamais tenu d'arme de guerre à la main mais ça ne m'excite pas. J'aurais dû faire mon service mais aux 3 jours ils ont pris peur en voyant mes cicatrices au genou (opéré qq mois avant, 20cm de fermeture éclair) et ont décidé de m'exempter sans que je le demande (il m'ont juste demandé si ça me posait problème et j'ai répondu non...).
bibu13 a écrit :C est ou exactement ?
Il y a un laser game à Lille et Lomme, j'ai testé les deux avec des amis et depuis peu, un nouveau à Roncq. Il est très bien!
Sinon les paintball c'est plus dans le 62, bien qu'il y en as un à Frelinghien; je n'ai jamais essayé le paintball pour ma part mais j'aimerais bien
Si un jour tu en fais un quelque part bibu fait moi signe, j'essayerais de venir
Y a un paint ball a coté de chez moi, à Dechy (59187), j ai jamais essayé mais j ai tjrs dis que je le ferai. Si un jour je le fais, promis, je t appel.
Je trouve le paint-ball malsain.
Et v'lan, je balance ; tant pis, je vais me faire des ennemis. :cartonrouge:
Ce jeu est une forme d'agression, même si elle est choisie délibérément par les protagonistes. Ca reste un jeu guerrier pratiqué par des (jeunes) adultes qui ont en main un truc qui ressemble à une arme ; ce jouet en plastique n'est pas anodin.
J'ai eu l'occasion de jouer à la guerre pendant les 4 mois de mon service militaire ; les troufions se prenaient vraiment pour des guerriers et s'engueulaient parfois quand l'un deux manquait d'esprit de groupe en faisant "sa guerre perso" (dixit).
Ca m'a vraiment écoeuré.
Comme au bout de 4 mois ils ont vu que j'étais devenu un homme, la hiérarchie m'a relâché...
La place de la femme est au foyer (Landru)
Je te remercie Béo pour ta participation.Pour les critiques, rien de bien méchant,mais ci ces jeunes fous n'ont pas activés la réception des commentaires sur leurs photos par email,ils ne les auront que la prochaine fois où ils retourneront les consulter.
Bref... avec votre accord et si vous le voulez bien je vais sortir photos postées ici,elle commencent à pas vraiment me faire rire du tout...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
80 , tu t'es fait un copain !
Bernard, je te comprends mais je pense que si tu n'as rien de malsain en toi, le paintball peut être une activité absolument inoffensive et ludique. On peut aussi le vivre comme une dérision.
80 , tu t'es fait un copain !
Chouette ! On va monter une association anti-paint-ball !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Tu es directeur et moi adjoint ! :black19:
Je te remercie Béo ...
De rien ! Je ne peux pas en remettre une couche directement parce que je n'ai pas de compte picasa, mais à l'occasion je prendrai le temps aussi. Ils ont sans doute beaucoup regardé Jack Bauer... trop...
Par contre c'est un vrai plaisir d'aller se perdre dans tes albums à toi. J'avoue avoir découvert et beaucoup apprécié celui sur le transport (chargement / déplacement)...
Content que tu aimes,et ça fais plaisir que tu me le dise. :black3:
My pictures casa
Ya pas que moi qui aime !
J'ai envoyé le lien vers "chargement / déplacement" à quelques collègues, et l'un d'entre eux m'a demandé s'il était possible d'utiliser certaines de tes photos pour des publis du boulot. Y vois-tu un inconvénient ? Je doute que ça puisse te rapporter grand chose, mais cependant, un minimum serait que la source soit bien spécifiée (ton nom ou toute autre référence que tu souhaiterais faire apparaitre).
Merci donc de me faire savoir sous quelles conditions tu accepterais que certaines de tes photos soient reprises...
60 centimes par centimètre de pixels ça va ???
Non sérieux,c'est plutôt avec plaisir que je vous laisse les utiliser...c'est pour la bonne cause.
Un © D.Clovis serait largement suffisant.
C'est déjà beaucoup pour moi que mes photos plaisent.
My pictures casa