Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,alors voila je me présente^^ je m'appelle Kevin j'habite dans le var pas loin de toulon, j'ai eu mes 16 ans en novembre et le jour même je suis aller me recenser et m'inscrire au permis 125^^ donc la je l'ai pas encore mais j'ai déjà acheter la moto^^ une ptite mz 125 sm noir et orange
donc elle est toute d'origine (pour le moment^^) et je prévois de mettre une ligne ninja avec silencieux carbone,peut être un cdi sans rupteur faut voir
, des rétros et des clignos différents de ceux d'origine et de remplacer toutes les vis visible de la moto par des BTR anodisées orange^^. Voilou, la moto arriveras au niveau de avignon d'ici 3-4 jours.
A+
Bienvenu Kevin,sur ce forun tu trouvera des reponses a tes question et aussi des converses diverses, je te souhaite donc un bon surf sur notre site et a bientot
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salut Maître Kevin 
La place de la femme est au foyer (Landru)
Salut à toi et bienvenue !
:binouz2:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Bonjour et bienvenue 
Excellent choix, une SM 
Tu l'as achetée neuve ? Ce serait un scoop compte tenu du peu d'infos que nous avons sur le destin commercial du réseau MZ cette année...
Ah, pour le CDi "sans rupteur", euh... à mon avis ça ne t'apportera rien : la Pmax est à 9000 et la coupure à 10500, ce qui donne déjà de la marge et prouve qu'au delà de la coupure, il n'y a plus grand chose comme poneys à cravacher, mieux vaut passer le rapport suivant !
(oui, tu verras, je peux pas m'empêcher de faire ce genre de commentaires...
)
bienvenue à toi
j'ai 39 ans et je roule toute l'année(4 temps)sur une MZ 125 SX
Ah ! enfin des jeunes sur ce fofo
Bienvenue à toi.
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
bienvenue voisin !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
^^ merci à tous, sinon la moto je l'ai acheter neuve et j'attend de la recevoir^^ je passe deja mon code jeudi je suis en mode stresser de la vie du coup^^ trop peur de le rater et de pa savoir le permis alors que y'a une belle tite SM qui est dans le garage et qui attend juste le ptit coup de démarreur pour commencer à ronronner^^
BIenvenue Mastertek vivement le permis non !?
Je suis d'accord avec Béo pour le CDI sans coupure d'allumage, vu à la vitesse ou elle monte au dessus de 10000, tu verras.
Pour la ligne moi c'est une RT mais j'ai un ninja carbone ça marche très bien pour le couple, je la trouve plus coupleuse pour les cotes et la tenus en 6ième. Pour la chicane décibèleskiller, ça ne sert à rien de l'enlever, car même le bruit devient trop en usage routier en tous cas en ville, et puis elle marche moins bien sans tout modifier la carbu et autre.
En tous cas cool que tu ais pu en avoir une neuve 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)