Vous n'êtes pas identifié(e).
Hé oui, les différentes couleurs de l'arc en cielpot sont dues aux différentes températures des gaz d'échappement, qui se refroidissent au fur et a mesure qu'ils descendent. Pour remonter de nouveau en arrivant contre les chicanes ! BéO un ptit commentaire ptét !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Havoc, alors pour ta RT qui s'est mise a fumer ! Alors qu'il y en a tant qui aimeraient arrêter.
Tu as vu quelque chose?
Bonsoir Dpool, dis moi c'est à la sortie moteur mais aussi à l'entrée du silencieux?
Sortie moteur normal, pour ce qui est du silencieux c'est surement du au catalyseur qui est sur la RT au niveau du cône avant le silencieux.
Frainant les échappements (légèrement), il y a élévation de température, d'où la teinte, c'est que tu l'utilise bien dans les tours
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Havoc, alors pour ta RT qui s'est mise a fumer ! Alors qu'il y en a tant qui aimeraient arrêter.
Tu as vu quelque chose?
Non, plus rien, elle tourne comme d'habitude, comme une horloge, quoi.
DPOOL
pour enlever ca: huile de coude, wd40, miror argent chromes.
pour éviter ca : frotte ton pot apres chaque sortie humide ou le plus souvent possible. avec wd40 si c'est tenace.
ps je bosse pas pour wd40 mais j'aime bien
@+
Dernière modification par koxafr (17-01-2009 11:50:58)
où je passe, les moucherons trépassent!
Non, plus rien, elle tourne comme d'habitude, comme une horloge, quoi.
De la fumée sans feu, quoi!
Content pour toi !
La RT est vraiment une réussite en 125, j'ai encore fait des jaloux hier au centre auto leclerc (je me suis acheté un autoradio dvd bluetooth Divx .....) et en sortant le caissier motard est venu me rejoindre ainsi qu'un mécano motard, ils ne connaissaient pas du tout Mz mais ont été sans voix
Ils étaient bleufés y compris par le bruit, l'un d'eux avaient commencé par un daelim roadwin, il n'en revenait pas
La meilleure 125 et c'est celle qui risque de disparaître. Ca a souvent été comme ça d'ailleurs.
Un autoradio DVD ? Je ne savais même pas que ça existait !
Oui un autoradio cd, qui a un petit ècran, on peut lire les Dvd les Divx, et il pilote aussi les ipod, il a une entrée usb un lecteur de carte SD
Et surtout on peut brancher dessus 2 écrans pour l'arrière, cool pour les pitis
Non il y a un fil a relier au frein à main, en fait qui relie à la masse, donc frein à main baissé impossible de regarder les dvd.
Mais les petits malins, je voyais sur internet le branche tout simplement à la masse, et ça fonctionne!
A mon gout ce n'est pas suffisant comme sécurité.