Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce qui me plait par contre c'est de pouvoir lire toutes les musiques enregistrées sur supports numériques, comme clé USB, carte sd ou Ipod
C'est vraiment pratique, et puis je vais essayer de trouver un écran d'occase pour l'arrière là on peut le faire fonctionner en roulant, on doit aller dans les Alpes en Février et pour les garçons se sera cool
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
J'ai un lecteur de DVD 12v (promo carrouf à l'époque) depuis 4 ou 5 ans pour les grands trajets en voiture: monté à l'AR évidemment, et malgré l'écran unique, mes 3 ptis passagers se régalent dès qu'on a plusieurs heures d'autoroute (paske sinon sur petite route, c'est limite gerbos donc je leur fais regarder la route !). C'est vraiment une invention géniale pour cet usage. En revanche, mieux vaut l'acheter à part quand tu vois le prix que les constructeurs autos te facturent cette option ! Bonne installation, Ced, tes ptis mecs vont adorer (zont quels âges ? J'ai oublié, j'avoue...)
Ca serait pas une bonne idée contre les renards, ça ? Une caméra placée derrière le pare-brise et qui diffuse sur l'écran des bambins des images de la route qui défile.
Ca serait pas une bonne idée contre les renards, ça ? Une caméra placée derrière le pare-brise et qui diffuse sur l'écran des bambins des images de la route qui défile.
Si tu penses pouvoir piéger ZORRO, avec ton écran !!! Ah! Ah ! Ah !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Bonne installation, Ced, tes ptis mecs vont adorer (zont quels âges ? J'ai oublié, j'avoue...)
Excuse je n'avais pas vu la suite du poste
Ils ont 9 et 10 ans, et ils attendent le ski avec impatience
Vous pouvez bien skier dans l'arrière pays?
à moins de 2h de voiture de chez moi (à allure "renard compatible" ), ya tout plein de stations : Auron, Isola2000, Valberg, La Colmiane, Turini-Camp d'Argent, Gréolières, ...
Il y a 2 s, on est allé à Auron la journée, c'était super génial . L'enneigement était excellent (quantité et qualité).
[img align=c]http://beo2nice.free.fr/Auron_janv2009.jpg[/img]
Si soleil dimanche, ce serait bien La Colmiane. Petite station, très familiale, et parfaite avec notre trio des neiges
Je te le souhaite, pour que ta petite famille s'amuse
On t'enverra des photos t'inquiète