Vous n'êtes pas identifié(e).
:oops: Rhumm humm :oops: kof kof.....
Bon, pour ceux qui (et ils seront nombreux) n'ont pas reconnu l'intro musicale chantée à la bouche de "Le bon, la brute et le truand", je le précise ici: oui, je n'ai pas de réel talent pour écrire des partitions de chanson "à la bouche"...
Bref, après une si jolie intro,bien aguichante il faut le dire, j'attaque le sujet de mon post en lui donnant un autre intitulé:
A quand qu'on se retrouve tous (ou presque)?
je veux dire, vous savez, le rassemblement des chtis et des poulbots de Panam qu'on avait dit qu'on ferait? Alors on le fait quand?
Moi je serais bien partant pour le WE du 23 septembre. Et puis on dirait vers Compiègne, Amiens ou Dieppe si vraiment il fait beau...Histoire de couper la poire en deux et les km aussi.
A vos clavecins, tapez une réponse avec vos petits doigts boudinés...
Alors?
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Perso c'est mort :cry:
Ma femme attend des jumeaux :shock:
J'ai négocié un vendredi par mois pour vincennes
En plus, avec kobhalt et bahoui qui veulent me niquer le cable d'embrayage :evil:
Donc pour moi, si accord (je pense pas) de ma femme, uniquement le 6 octobre et si il fait beau
Je te mail une mousse quand même,
Allez cul-sec
MZ 125 SM BLEU
Ah ça m'empêcherait pas de remettre ça au 6 octobre!
Pchhiiiitt....Ah mince, je viens d'en ouvrir une. Pas grave, je la gobe et hop, je trinque la tienne avec toi!
A la tienne,
Je ne promet rien, au niveau de la concentration :cry: ,
On dormirait ou?
Moi je serais d'avis de faire un camping koh lanta, sans allumettes, ni nourriture,
-Euh et la Bière?
Bière à volonté :shock:
Vu la grossesse, ça me parrais raper, à voir
oh purée, par sur mon sado maso, il est tout propre, t'éxagere ranx, je vais devoir le relaver
MZ 125 SM BLEU
Burppps désolé atta, ze frotte avec ma mansse.Ma mancchhhe pardon...
Pour le camping, oui ça serait bien, barbeuk, ballade, binouze...que des B quoi.
Et je tiens za dire que ze chuis déjolé, mé alors..burps...désolé que tu prééfères asstist...asssitsé...Rhaaa A-SSI-STER..voilà...à l'accouchement de ta femme avec..DE..attention, DE tes zjumeaux...l'accouchement de ta femme DES zumeaux, plutôt que de partir un jour en moto avec des gens que tu n'as zamais zu. Vu, psssardon...
Non, bien sûr, plus sérieusement, on pourrait prévoir un date dans 6-8 mois histoire qu'on ai vraiement les moyens de TOUS se rencontrer. En attendant, on peut essayer de se voir, même en nombre restreint.
ma femme accouche en janvier
mais la pauvre, sachant que ce sont des jumeaux, avec une fille de dix mois, c'est super délicat,
c'est pour cela que je dit que c'est chaud pour moi,
l'été prochain éventuellement
MZ 125 SM BLEU
Ok, je comprends mieux...Effectivement, pour avoir des amis qui ont des enfants en bas âges, je sais que c'est chaud chaud chaud!
Pour l'été prochain, j'espère bien qu'on pourra se faire ça !
wè ken joré tout plein de pépette pour lessence...... c'est a dire pas tou desuite!!!!!!!
encore un post que j'avais loupé...
dans le principe je suis super partant !
sauf pour la partie camping, façon koh-lanta (les chenilles et autre insecte bof :? ) surtout par les temps qui vont venir...
et un hotel genre formule 1?...
le 23 mon frere se marie, je suis un peu obligé d'y etre
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Ah ouais, pas de problème pour le formule1! ( je dis ça, j'aurais pu dire kyriad, novotel, etc...pas de pub).
D'ailleurs faudrait voir qui pourrait faire le déplacement, où et quand...
Commençons par le qui (et mettez quand, en même temps).
Le comptage est ouvert!
1 ! la 3e semaine de septembre et le WE du 23-24/09.
Bon ok, on fixe pas de date mais on ramasse les bons d'adhésion.
avec moi ça fait 2
mais pas le 23-24 mon frere se marie !!!
8)
puis pour organiser ça, un bon mois me semble un minimum, je pense...
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
3. !!!
Un ch'ti gars du 92 (vous l'aurez compris comme moi, j'ai émigré dans le 92 pour le boulot mais je suis originaire du nord (un ch'ti qoi !)
Hello tout le monde.....moi je suis partant aussi mais quand même pas le 23...ça fait short...
On peut organiser un départ de PARIS et RP en se retrouvant par exemple au parc ASTERIX !!!!! dans le nord de PARIS.
En tout cas, j'ai eu le temps de me faire des frayeurs ici avec toute cette circulation mais le danger ne vient pas des automobilistes curieusement qui font justement attention aux 2 roues mais des 2 roues eux-mêmes tellement ils roulent n'importe comment !!!! je vais pas me faire des cops mais y en a vraiment qui ferait bien de pédaler plutôt que de rouler motorisé !!!!!
Depuis le temps que j'avais pas posté.....y a pas mal de nouvelle têtes dis donc....
A bientôt tout le monde !!!!!
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
AAAAAhhhhh ça c'est cool! Spiiiirrrrouuuuu! La CHTI FORCE est en train de se reformer...
Bon, allez les gars, on se motive là! PICVERT! Qu'est ce que tu fous! Tu le mets ton 4!
Et on attend un 5, nu 6, un 7, ...
Salut ranx....
En tout cas, pour moi, passer une bonne journée au boulot ne peut se faire qu'avec le soleil et prendre la bécane le matin pour revenir en prenant les rallonges le soir !!! J'ai l'impression d'effacer complètement le stress du boulot en chevauchant ma titine !!! ça y est...chuis à croc !!!
Et comment tu vas ? Tu est retourné avec ton pote "RT striker" boire une tite bière à TOURNAI ?
Je pense que pour le rassemblement, il faudrait le faire à BEAUVAIS (pour picvert...pas d'excuse vu qu'il est sur place et il fera guide touristique en même temps !!! ).
...qu'avec le soleil et prendre la bécane le matin pour revenir en prenant les rallonges le soir !!! J'ai l'impression d'effacer complètement le stress du boulot en chevauchant ma titine !!! ça y est...chuis à croc !!!.
moi idem, quand je rentre en voiture, je suis encore au boulot, même une fois chez moi.
alors que quand je rentre a moto, la journée est vraiment finie !!!
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
C'est marrant que tu en parles, demain on se fait les monts des cats avec tienou (le pote à la RT striker, c'est lui, il est inscrit sur ce forumz....si, si, c'est celui qui a de la mousse de bière aux coins des lèvres). On va essayer avec le temps du moins...
salut béo..salut fo...comment va tout le monde..béo, toujours pas de MZ ? Fo, il va falloir qu'on se voit vu que je suis moins loin maintenant....je te passerais le bonjour de ranx en allant se jeter une bière...
Dis donc en revenant aujourd'hui..je me suis fait un plaisir en grillant un scoot 125 au démarrage....j'ai même levé la roue avant dis donc..1ère 2ème...fini..j'ai pas l'habitude de faire ça mais au feux précédent, il m'avait regardé bizarre et a accéléré à fond....mais pas assez pour contrer une MZ RT !!! quand on fait parler la poudre !!!
a+++
Salutations à tous,
Spirou, LE 29/09/06 Y A UN RASSEMBLEMENT A VINCENNES,
trois fois que tu passe à coté du post
Bonne soirée
MZ 125 SM BLEU
:evil: il est agressif le manu....
y doit pas avoir eut sa dose de mousse !
spirou, (et les autres) ce sera un plaisir de ce voir, mais je pourrait prendre un lait grenadine plutot !!
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *