Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci, c'est gentil. Ils ont écrit des textes de présentation de leurs personnages et ils les dessinent aussi. Du coup, la description a permis d'introduire les galoches, les braies, les sayons, les saies.
Quelqu'un a aussi inventé un petit chien alter ego d'Idéfix: Patafix !
Bibu, j'ai des CE2 et des CM1: 20 et 7. Ils ont entre 8 et 10 ans.
Je prends aussi des CM2 le mardi après-midi.
Ma fille est en CE2 justement, elle est l une des deux meilleures eleves de sa classe. Ma femme est prof des ecoles et a des toutes petites sections.
Sur les ventes de motos en général: http://www.moto-infos.com/actualite-350 … gales.html
Intéressant: le boom de Honda et le succès des MP3 LT.
J'ai pas trouvé la niouz sur le MP3LT mais j'ai lu il y a qq jours qu'en fait, ils auraient annoncé en avoir écoulé 1400 (!) en décembre (alors que le marché de novembre et décembre se pétait la gu...). Si c'est vrai, c'est très certainement la conclusion d'un accord contractuel avec une société de location, j'ai d'ailleurs lu qu'un loueur allait le proposer à la loc' pour les clients permis B... Donc ce n'est pas encore la traduction de l'explosion du concept, à mon avis...
Sinon, merci beaucoup pour ce lien, très riche en stats de marché !
En fait, j'ai dû lire la news sur le LT à une autre page spécifique de leurs news. La CBF 125 a aussi fait décoller les ventes de Honda, comme prévu. On va vite savoir ce qu'elle vaut.
Dis donc Béo, aurais tu qq part le nb de 1000 vendues en tout par MZ. Juste pour savoir combien on est à avoir une machine d'exception
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
bon Xavier, tu veux quoi ???? parce que là c'est carement louche !!!!
Beru, je vais chercher. 2 ventes de 1000 en France en 2008 finalement, il semblerait. Reste à compiler les années précédentes et trouver les ventes Europe. Pas gagné...
merci Béo,
Dommage que les 1000 achetées par les concess ne soient pas comptabilisées!
Au guidon j'ai pas les j'tons
Ca les fait décotés de les immatriclé, alors ils le font pas
Au guidon j'ai pas les j'tons
On s'amuse avec les mots Havoc ?
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...