Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne vous mets pas les commentaires qui accompagnaient ces images reçues par mail car ils peuvent être farfelus, les images venant des USA.
Ne sacrifiez pas votre vie à une mauvaise cause et bonne route !
Hors ligne
dommage une vie en moins vu l'impact si c'est reel il as pas du souffrir
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
La mise en scène paraît peu probable, sur highway avec les véhicules sanitaires.
Vu l'angle que fait sa colonne, je crois aussi peu probable qu'il soit vivant, contrairement à ce que disaient les commentaires en français, et d'ailleurs, ça vaut mieux pour lui.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
S'il s'agit d'une mise en scène, c'est probablement pour un film ou une série parce qu'une bande de copains ne peuvent pas bloquer une highway et déplacer des véhicules sanitaires juste pour s'amuser.
Il se peut que c'en soit une mais ma mère qui était urgentiste revenait souvent à la maison avec des descriptions comme ça, genre « On appelait le gars qui pissait contre un arbre et quand on s'est approché, on a vu qu'il ne pissait pas contre un arbre ».
Hors ligne
si tu as vu il ya des traces de freinage de la remorque du gros cul qui est dans l'axe des roues tu vois aussi que la sangle du casque et bien tiré et serre fort le gars et rentrer dans la remorque a grande vitesse et il fut trainé un petit bout de chemin.
Si c'est une mise en scene elle est super bien faite ,mais ça donne a reflechir
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
A vrai dire, je conçois très mal (mais ce n'est qu'un avis profane, n'étant que secouriste) une séance de photo aussi détaillée et froide, avec prises de vue rapprochées, avec un environnement proche de la "victime" aussi dégagé. Je n'imagine pas de vrais services médicaux se tenir à l'écart en laissant une supposée victime plantée dans une remorque, le temps des photos. Et je ne conçois pas non plus un toubib arrivant, constatant le décès sans déplacer le mec, et dire ensuite aux journalistes "allez y, on peut plus rien pour lui"... C'est ce contexte global qui me laisse franchement perplexe...
Sans compter que l'état de la moto (détruite) me parait peu compatible avec l'état de l'ARG du camion, et même celui du "motard", encore "intègre".
J'ai déjà vu des clichés pris par les forces de l'ordre à l'arrivéesur de gros cartons avec moto au tas, y avait de la pièce détachée un peu partout et aucune mise en scène périphérique. A l'époque où j'étais essayeur auto, on avait régulièrement des séances de "pédagogie" par les forces de l'ordre pour nous rappeler que route et circuit ne sont pas la même chose, et cette thérapie fonctionnait pas mal...
Surprenant quand même...
ps : Snoop, la nuit fut courte alors ? Tu est rentré du taf en moto ?
Hors ligne
J'y ai pensé, Béo, mais la seule explication plausible à ces photos est qu'elles aient été prises par la police et qu'elles aient fuité par la suite (volontairement ?).
Pour les chaussures, normal s'il était en baskets, le temps que le truck s'arrête.
Pour ce qui est du constat de la mort, ayant vécu cela une fois, je dois dire que c'est un truc très confus. Nous étions une dizaine à nous acharner autour du véhicule qui avait percuté la victime pour la dégager alors qu'une personne visiblement habituée (infirmière ?) à cette situation ne faisait rien, ayant compris bien avant nous que la victime était morte.
Pour ce qui est de l'état de la moto, tout est possible dans cette situation. J'ai moi-même eu un seul accident de moto dans ma vie, qui a consisté en percuter une voiture presque arrêtée par l'arrière parce que je n'avais pas vu le freinage (moment d'absence). La moto et moi-même avons réalisé un vol plané avant de retomber et de glisser sur plusieurs dizaines de mètres. J'étais indemne, la moto n'avait rien , à l'exception d'un repose-pied complètement tordu que je n'ai jamais pu détordre, même en frappant à la masse comme un sourd. Alors qui sait ce qu'a pu faire cette moto après l'impact ?
Au fait, observe bien le bas de la remorque Béo, tu verras que la barre en fer doux est complètement pliée malgré sa section importante. Ca ne prouve pas que ce soit du fait d'un contact avec une moto, j'en conviens.
Hors ligne
:aie: on oublie vite à quel point ça peut etre dangereux..
Hors ligne
ps : Snoop, la nuit fut courte alors ? Tu est rentré du taf en moto ?
Bien courte oui mais bon le principal c'est que le résultat final soit positif
Pour la moto, je n'y ai pas touché hier mais j'ai fais une centaine de kilomètres cet aprèm par ce beau petit soleil
J'ai acheté une plaque avec ma nouvelle immatriculation + des top block qui ne servirons pas j'espère
Hors ligne
Soit cool Snoop, dis moi c'est quoi des top block ?? juste que je passe pas pour un légume dans les conversations !!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
des tampons, pas forcement très esthétique mais bon, ça peut aider à réduire les frais si je la fais tomber à l'arrêt ou a faible allure d'autant que je n'ai pas pris une assurance tout risque afin d'éviter de repayer le prix de la moto en 2ans et demi
[small]Photos prise sur le net, ce n'est pas la mienne mais c'est quasi comme ça avec un "R" dessus[/small]
Sinon je roule très cool ouai surtout qu'il fait froid donc il doit rester des endroits glissants et les pneus ne chauffent sans doute pas énormément.
Ah oui, j'oubliais, elle est en rodage donc pas plus de 7000tr/min sur les 14000 qu'autorise le moulin.
Révision des 1000 dans 100 bornes...
Hors ligne
Tu as bien fait, Snoop. Quand j'ai laissé tomber la mienne devant l'école, elle s'est calée sur les valises miracle du docteur Ced et elle n'a rien eu du tout, alors que c'était le côté levier de freins tant apprécié de certains de nos Forumzeurs.
Hors ligne
Merci pour docteur
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne
Ces images sont terribles à regarder, et pour ce qui est du montage on pourrait le penser au 1er abord mais ensuite on se dit en regardant de plus près que le camion est bien marqué, ( la barre anti encastrement bien enfoncée), les traces de sang en filet indiquant que le motard a été trainé, et la moto surement le long de la glissière à l'endroit de l'impacte!!
Ce qui me fait le plus mal, c'est de voir ce pauvre gars seulement tenu par son casque ou sa sangle
En tous cas il devait allumer vraiment fort pour se planter comme ça dans le camion, des images qui peuvent faire cauchemarder, et qui nous rappellent que l'on est pas indestructible
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne
c'est à :gerbe: tes images havoc :aie: :aie: :aie:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne