Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aimerai savoir si certains ont modifié leur RT... je pense tout particulierement a l'arriere de celle-ci.
Le support de plaque-bavette n'est pas tres bien reussi, il s'integre mal a la ligne de la moto; tout comme les gros clignotant carré.
Je cherche aussi a installé un support de U discret et pratique. Actuellement j'accroche le mien sur l'arceau arriére, mais il frotte sur le doseret arriere , ce qui abime la peinture.
Un derniere question: quelqu'un a t'il essayer d'installer une phare double optique a l'avant ? ça pourrait être sympa!!!
en attendant vos avis : :beuz:
J'approche des 36 000 000..... wouhaaaa ouhhhh!!
alors moi les clignos on été changer directement, la jai les 4 à leds maintenant, jai changer le guidon je l'ai mis en mode street, et ce qui concerne l'arrière, jai essayer, regarder mais c très tendu a faire ...
because, le maintien passager passe obligatoirement pas la bavette, et si on lenleve c encore plus moche !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Moi j'ai pas modifié grand choses à part le protège pot fait maison et le porte paquet/U fait maison aussi.Pour la bavette arrière j'ai jamais pensé à la modifier,je ne le regrette pas par les temps de pluies que nous passons actuellement...les cligno pareil j'y ai pas touché... :hm: si je les ai cassé plusieurs fois mais j'ai toujours remis les mêmes car j'ai comme l'impression qu'ils pètent mieux que les leds et sont eux homologués...ensuite j'ai rajouté des protections pour la main,c'est bon pour l'hiver et pour le levier de frein quand tu chute...
[img align=c]http://lh4.ggpht.com/d1index/SN58z4lu5wI/AAAAAAAALvQ/auUbw-NuYE4/s400/DSC03555.JPG[/img]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Bien bien bien, voila quelques idées sympatiques!!
J'accroche pas mal l'idée du guidon en mode street.... sousentendu que tu l'as redressé vers l'avant?
Reste toujours ma bavette!!! pas facile d'en changer comme je le pensais!!!
J'approche des 36 000 000..... wouhaaaa ouhhhh!!
oui, le seul hic c'est que j'ai du le coupé de 2cm de chaque côté, car les cables était trop court ....
oui je l'ai redresser vers l'avant, et franchement ... sa change mais un truc de malade ! rien que pour la prise de courbe, c'est un vrai régal ... en plus comme moi j'ai le tapis de reservoir + la sacoche, avec l'ancien guidon, dès que je manoeuvré sa appuyer sur le klaxon lool
j'ai un rêve tourner sur piste ...
salut a tous, pour ma part, j'aimerais bien installer un garde boue au ras de la roue, mais je n'en ai trouvé nulle part. qqn a-t-il un tuyau? merci
Tu trouveras sur le ForuMZ un tuto de Bibu, qui s'est fabriqué un ras-de-roue sur sa SM. Et je crois bien qu'une RT (de mémoire, celle de Korb, rachetée ensuite par... je sais plus ! :hm: ) est équipée d'un ras-de-roue adapté à partir d'une autre machine. Je ne me rappelle pas les détails, mais avec la fonction "recherche" du ForuMZ, je pense que tu trouveras sans problème .
Tiens nous au courant de l'avancement de ton adaptation
Pour l'adaptation, c'était un lèche roue de TDR Yamaha 125, et ça ma donné ne bonne idée ou envie
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Tu veux rire ça se voit même pas du tout
Juste un coup de polish ça devrait le faire
Je comprends hier j'ai fait un barbecue, c'était génial, après avoir tondu le jardin et élagué bien sure
Oui dommage pour la résine, tu imagines rouler avec l'odeur des cotelettes d'agneau
Y'a de l'idée. Avec les nouveaux véhicules électriques, il faudra des générateurs de bruit artificiel mais aussi peut-être des générateurs d'odeurs (ne serait-ce que pour donner envie aux chiens de continuer à pisser sur les pneus), donc pourquoi pas parfum côtelettes ?
J'aimerai savoir si certains ont modifié leur RT... je pense tout particulierement a l'arriere de celle-ci.
On parle de modifs regardait ca que j'avais fait de mon gn (petit utilitaire à l'origine):
Demain je mets les transformations de la RT
Voici ma RT juste achetée:
Demain le reste, je retrouve pas les dernières photos des dernières modifs