Vous n'êtes pas identifié(e).
=DpOoLmZ= ! Merci pour ce lien yen a un ptit paquet dont une belle RT orange plutôt proche de chez moi !
"Tout enfant qui meurt de faim aujourd'hui est en réalité assassiné" Jean Ziegler
"Monde de merde" Georges Abitbol
Merci DpOolmZ de ne pas polluer mon annonce.
C'est ni élégant ni très sympa.
Zsh
Salut jeanhub!
%=DpOoLmZ=+-² a juste voulu me filer un ptit coup de pouce, même si c'est ptêtre pas le bon endroit certes, j'avais probablement pas à le remercier sur ton post, aussi j' m'en excuse...
Cela dit je suis tout d'même intéressé par ta RT si tu veux bien mettre à jour les infos (si mise à jour il y a) et une ptiot' photo?
"Tout enfant qui meurt de faim aujourd'hui est en réalité assassiné" Jean Ziegler
"Monde de merde" Georges Abitbol
Pas de soucis les gars
En fait je réactualise l'annonce :
8500 km à ce jour, entretien rigoureux, dernière vidange à 8000 km.
Très bon état, seuls défauts : un caoutchouc de rétro cassé en 2, et le vernis un peu écaillé sur le pot en sortie de moteur (mais sans incidence), environ 300 km avec un plein
2 pneus récents (BT quelque chose ... ), plaquettes récentes
Batterie récente
Bulle
Je laisse le U homologué avec le porte U
le prix de 2300 est à négocier raisonnablement.
photos dans le prochain post
JeanHub
Dernière modification par jeanhub (01-03-2009 18:09:07)
Merci DpOolmZ de ne pas polluer mon annonce.
C'est ni élégant ni très sympa.
Zsh
Pardon?
Déjà j'ai fais se post car tu disais vouloir mettre ta bécane sur leboncoin, ayant regardé je ne l'ai pas trouver et j'ai donc posté le lien pour éventuellement faciliter la recherche de Sober!
J'ai pas polluer ton annonce et il faut pas être aussi susceptible mon ami, t'es pas sur un site de vente aux enchères non plus hein!
Sur ce ...
tiens j'avais loupé ce sympathique message m'aidant à vendre ma moto
sans rancune va, je ne suis que raisonnablement susceptible et surement enervé ce jour là
pour info les annonces sur le site du bon coin disparaissent au bout d'un certain temps, sauf à payer pour les conserver, ou à en refaire une nouvelle.
Sinon elle est toujours plus en moins en vente, 9500 km - 2100 eur, et va bientot avoir un bouchon de réservoir neuf.
Plus ou moins car je vais essayer de me motiver à passer le gros cube, c'est ce qui me conviendra le mieux. Enfin dès que j'aurais du temps à y consacrer.
JeanHub
Quoi qu'il advienne, c'est sympa de passer de temps à autres donner des nouvelles
Aucune touche pour ta RT jusqu'ici ?
Disons que depuis ces derniers mois, j'ai vraiment trop de boulot pour m'en occuper, alors je continue à rouler tranquillement en mz en attendant d'avoir le temps de passer le gros cube.
Quitte à continuer quelques temps en 125 je prefere la RT au reste de la production actuelle.
de temps en temps je ressort mon annonce, mais sans trop forcer
Jeanhub
Salut les amis, ce coup-ci je suis décidé à vendre la bête, un petit bébé vient d'arriver dans la famille (ah les joies de ne plus dormir la nuit), je vais lever le pied quelques temps et remplacer la fidèle monture par un cabrio, histoire de profiter du soleil et bronzer du crâne en allant taffer.
Bref, la moto toujours aussi propre a maintenant 10500 km, je la laisse à 2000 eur avec le U.
JH
Salut les amis, ce coup-ci je suis décidé à vendre la bête, un petit bébé vient d'arriver dans la famille (ah les joies de ne plus dormir la nuit), je vais lever le pied quelques temps et remplacer la fidèle monture par un cabrio, histoire de profiter du soleil et bronzer du crâne en allant taffer.
Bref, la moto toujours aussi propre a maintenant 10500 km, je la laisse à 2000 eur avec le U.
JH
bravo jeanhub pour le bébé !!
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Merci les gars
JH