Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour ceux qui, comme moi, adore cette DS, regardez ceci, on aime ou on aime pas. Pour ma part... J en sais trop rien, j aime bien a la fois, et en meme tps... bref, faut s habituer c est tout.
C est l arriere qui me derange un peu, qu en pensez vous ?
Ouai, c'est vrai qui à quelque chose qui cloche....
On sen que citroën à essayé d'innover mais j'ai encore trop l'impression d'une "voiture démodé"
enfin la mode ça va ça vient
Non je trouve pas elle doit avoir un peu de nostalgie , j'ai trouvé un peu de la mimi au niveau parebrise et pavillondevant de la picasso plus fluide et l'arriere bien recherché, en gardant l'identité de la ds au niveau phare et longueur
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
C'est une blague Bibu ?
Ta DS resemble davantage à un montage bien moins beau que l'original.
La place de la femme est au foyer (Landru)
J'ai déjà vu des photos d'un modèle de la future gamme « DS », qui sera à Citroën ce que Lexus est à Toyota, par exemple, mais ça ne ressemblait pas du tout à cela. Je ne pense pas, moi non plus, que cet arrière pourrait être retenu. Sinon, je suis trop citroëniste pour avoir une opinion fiable.
Cette DS futuriste semble être une maquette pour amuser la galerie ; en son temps, la DS adoptait une forme et des concepts révolutionnaires ; en voulant faire du neuf avec du vieux, cette "resucée" dessert l'image novatrice de Citroën et abime la légende de la DS (toute ma jeunesse, koahh !).
Bouh qu'elle est moche !!!
Avec le lève-vitre électrique ?
C'est vrai, c'est moins rapide que sur l'ancienne: la vitre qui se relève d'un coup de coude, c'était vraiment du génie à l'état pur (surtout que sur la mienne, elle tenait en place) !
Quand j'étais môme, je me demandais toujours comment faisait mon grand-père pour faire tenir sa vitre relevée d'un simple coup de coude ; ça m'a travaillé longtemps jusqu'au jour où j'ai inspecté le système d'attache génial et compris la mécanique pointue sous-jacente.
Un peu de votre avis, concept un peu étrange, trop stylé ancien pour une voiture moderne...
Il ne faut pas lui donner une mauvaise image à cette sacrée voiture! Mon grand père en a eu trois!
Par contre il ne faut pas avoir le mal de mer car la suspension donne l'impression d'être dans un bateau :gerbe:
avoir rouler avec une 3 mois (ds19 super)de mon oncle,avant de la livrée a un copain sur strasbourg j'ai pas trouvé mieux en confort ,elle avais pas roulée pendant 10 ans monté sur chandelle ,moteur et boite etait remplie d'huile a ras il as fallu changer la pompe et les suspensions(sphere) le reste etait nickel
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
J'ai eu des voitures à suspattes souples (Ford, Citroën, Rover) et d'autres à suspattes fermes (Peugeot, C3) et je préfère quand ça tangue, malgré l'impression de mauvaise tenue de route ou l'imprécision.
Pages : 1