Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi c'est Christophe,
Après 12 ans de SR été comme hiver sur le périph parisien, j'ai craqué pour la MZ RT Striker orange vif. Pour moi, c'est avec KTM, la seule 125 dans l'esprit motard .
ça m'a rappelé le bon vieux temps, dans les années 80 où je faisais des virées en MZ avec des potes.
Eh oui, j'ai 46 balais.
Le miracle c'est que je me sois jamais gamellé avec, sur ce fichu périf.
Je suis maintenant rentré chez moi à Lyon et la MZ c'est plutôt pour les balades avec mon fils de 8 ans.
En tous cas, je regrette pas et la MZ c'est trop bon malgré les toutes petites misères qu'elle me fait parfois.
Salut à tous
Salut Christophe un nostalgique MZ c'est rare maintenent, en tout cas soit le bienvenu 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
salut Christophe!
quant à Mr Snoop qui met des emoticones à la c..., genre les années 80 c'est la prehistoires, ça se reglera à la loyale, plus tard :black6:
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
années 80 ma jeunesse 20 ans boites bal ptites pépées :ohoui: , nostalgie :arg: ,nostalgie
:beuz:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salut Christophe, bienvenue! t'as raison le orange vif c'est tout bon :beuz:
Dernière modification par Artconnexion (16-03-2009 18:00:53)
BIenvenue, et :binouz2: !!!
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

bon alors, pour les seus qui font les mariole avec les années 80 je prefere vous prevenir, vous avez affaire à un passioné de violence!
ça va finir dans un bain de sang si ça continu à se moquer comme ça
Le respect n'est plus ce qu'il etait
nom de Dzeus
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Dis Beru... tu faiblirais un peu là ? Non parce que Zeus, c'est pas des 2 roues je te rappelle :
Bon, blague à part, bienvenue à toi Christophe 
Je rejoins ta dizaine en fin d'année, donc "entre deux" par rapport à certains précédents, mais laisse les dire (mes enfants ont 6, 10 et 12 ans maintenant, mais pas encore à moto).
Quel genre de ptite misère elle te fait, ta citrouille ? N'hésite pas : l'expérience des "ptites misères MZ 125" n'attend pas toujours le nombre de années, en particulier sur le ForuMZ (non non , tchin', je te visais pas en disant ça
)...
Bienvenue a toi et comme pour Beru, on accepte qd meme les anciens
[small]désolé[/small]
Bibu faut les prendre à chaud les nouveaux,tu n'a pas oublié quelque chose ???
Bienvenue à toi motard et instale toi...bibu fera le reste.
et si tu insiste on s'y mettra tous.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Bienvenue à toi Christophe !
J'avais 16 ans quand Mitterrand est devenu président, et ce que je m'en rappelle est que la France sentait sérieusement le moisi, à cette époque là. Donc bilan plutôt positif pour le début de la décennie. Après, on a eu Yves Montand mais après tout, ça n'était pas pire que Cohn Bendit.
Bienvenue Christophe, bravo pour ta RT
Vous êtes tous en manque de vitamine C pour acheter des Oranges 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
y'en a pas mal dans le citron aussi 
On aura bientôt du schweppes agrumes 

Moi c'est blue lagoon 

Salut Christophe.
Ne t'inquiète pas pour ton (grand) âge, ici, les d'jeun's font les malins mais on les a dressés, quand on élève le ton, ils se calment. :??:
La place de la femme est au foyer (Landru)