Vous n'êtes pas identifié(e).
pour commencer , je m'excuse , j ais du me tromper dans le fonctionnement du forum , en effet j ais presenter ma mz avant moi , donc voila je rectifie, je m appelle Martial j ais 43 ans, j habite en seine et marne , j ais fais l aquisition , de ma MZ en 2006 tout a fait part hazard , je ne connaissais pas du tout ce model , ces un collegue de boulot qui la vendais, aux debut j avou quand il ma dit mz je voyais la bonne vielle "planche a repasser" des années 70 , mais en fait quand il a ouvert sont garage je suis rester sens voie , elle cotais 2900e il me la laisser a 2000 , je l ais prise desuite , en fait il ces ajuster a mon budget pour avoir le plaisir de la revoir tout les jours , il n est pas decu surtout qu il voi que j en prend grand soin , enfin voila pour la petite histoire d amour entre moi et ma MZ , vous pouvez la voir dans la rubrique 125 a vous de juger , enfin je l ais faite a mon gout a chaqun de voir , et pour finir bravo a votre site je l ais decouvert part hazard en cherchant des accesoires mz , super site longue vie a vous
Dernière modification par 77straycats (17-03-2009 14:06:51)
Bonjour et bienvenue sur le ForuMZ straycats.
Pose ton casque et prendre une bière dans le frigo du fofo :binouz2:
Félicitation pour ton acquisition, je vois que tu l'as déjà relooké pour lui donne rune deuxième jeunesse 
re bonjour et re bienvenue, t inquiete pas, chui pas mechant, juste un peu obsédé par le trombi. Fais comme chez toi et il faut que tu saches un truc important sur les MZ, qui ne va peut etre pas te plaire...
Les plus rapide sont les SM et de couleurs noires !!!!!!!
:tusors:
re-bienvenue ! laisse le bibu , il est jaoux , les oranges sont plus rapides , dis moi , tu es ou en seine et marne , parceque j'habite à troyes mais je bosse 3 jours par semaine à dammarie les lys (Melun) .
et franchement pour ta couleur , je pensais que tu avais changé les plastiques , cette couleur est la mieux !
Dernière modification par XAVIER10 (17-03-2009 14:42:12)
salut staycats pose toi maintenent les presentos faite et a bient^t
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salut et bienvenue à toi
:binouz2:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Salut Gamin,
Straycats ? Faites une place dans le fofo à un passionné de rockabilly !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Salut a toi, bienvenue !
Bienvenue à toi et rentre dans la cour Martial
Elle est magnifique ta SM, jolie couleur et effectivement tu en prends bcp soin bravo, j'apprécie 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Salut le chat et bienvenue...On a deux chats un panda,un coq ..........et pas une seule souris sur ce fofo...c'est pour quand la battue

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
elles ont du nous trouver trop lourd
Pourquoi "nous" :hm:
La place de la femme est au foyer (Landru)
Ben... re bienvenue donc : tu t'es présenté après ta moto, je suis passé ici après avoir fait sa connaissance au parking...
Non, sans blaguer, orange c'est pas mal compte tenu que les bleues sont exceptionnelles...

ma brune est persuadée qu'il y a des femmes sur ce fofo, laissez-moi faire durer le doute
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne