Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme lindiquai mon premier message je suis lheureux propriétaire dune magnifique 125 MZ sm orange.
Achetée doccase à 1an et 500km, elle en a maintenant 9000km.
Je lutilise tous les jours sauf (verglas) sur des petites routes très accidentées entre bois et champs ( jhabite proche dEtampes dans un village) pour aller travailler 28km aller et retour.
Pour linstant je nai pas eu de problème, démarrage impeccable même en hiver.
Seuls problèmes que je voie cest les pneus dorigines qui ne susent pas mais sur sol mouillé sont vraiment pas terrible et la chaine très guimauve ( je lai changé par une renforcée, cest nettement mieux).
Voila pour cette petite présentation.
Vieux motard que jamais !
salut titimz bienvenu :binouz:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salut !
Un 2eme d'Etampes, si ça continue la plus forte concentration de MZ se fera la bas 
non j' ai acheté cette merveille à Gueret ( 23), j ai mis 7 mois pour en trouver une qui ettait corecte.
Si tu passe dans les petits chemins vers les 6h30 du mat c'est possible que l'on puisse s'appercevoir
Merci pour votre bien venue
Juste une petite histoire :
Il y a très longtemps, lorsque que javais 16ans , je me rappel dun vieux ( 50 ans) qui avait un casque en forme dobus et qui étai sur une antique MZ, moi et mes copains on rigolaient lorsquon le doublaient avec nos mob ( moi une motobecane une bleu avec un phare rond réservoir galbée moteur fixe non flottant de 1957 complément débridée) . Donc par rapport à cela javais une fausse idée de MZ (une poutre sur 2 roues avec un vieux branlant dessus).
Puis il y a de cela très peut de temps, jai voulu me remettre au 2 roues et après diffèrent renseignements trouver sur des revues moto je me suis orienté sur MZ (la référence des moteurs 125
..) Et a ma grande surprise jai appris que MZ nétait pas un constructeur sans panache et quune longue histoire en sport mécanique lui était dédié (en espérant que lhistoire de cette marque ne sarrête pas).
Aujourdhui je suis sur une 125 MS SM, avec un casque qui nest pas en forme dobus, je ne me fais pas doublé par des mob et pourtant jai 50ans.
:ilestfou:
Je crois que l'Essonne tient le bon bout derrière les Ch'tis et les niçois.
et le 94 !!!
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Salut Vieux TitiMZ !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Salut à toi 
Havoc a écrit :Je crois que l'Essonne tient le bon bout derrière les Ch'tis et les niçois.
et le 94 !!!
euh , ça passe après non ? :black11:
bienvenue a toi , et hop encore une orange , je ne sais pas si les noir roules plus vite
mais je constate que les oranges sont plus nombreuses 
Dernière modification par 77straycats (19-03-2009 10:39:29)