Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà ça fait 2 heures que je lis les posts de présentation des nouveaux Mzdeurs, je crois qu'il y a beaucoup de confusion autour de la couleur et de son impact sur la vitesse. Tout cela a engendré des mythes complètement absurdes, et il est difficile de lire certains commentaires sans trouver tout cela complètement ridicule.
Afin d'éviter que les intérêts colorimétriques de certains ne divulguent des informations totalement érronnées, je tiens à faire le point et à démontrer en photo que beaucoup de ces commentaires n'ont pas lieu d'être:
On constate facilement que toutes les Mz RT ont la même vélocité, et ce peu importe la couleur, sauf bien évidemment la Striker ORANGE qui est, de loin, la plus rapide. Nous pourrions d'ailleurs démontrer facilement que sur les modèle SM, les noires sont beaucoup plus véloces.
Hum merci à Artconnexion qui je suis sûr sera heureux de l'utilisation que j'ai faite de ses photos. Enfin des preuves tangibles!
Edit: ai changé les images en lien direct, car ça foirait, tout simplement!
Dernière modification par Sober (25-03-2009 01:12:27)
"Tout enfant qui meurt de faim aujourd'hui est en réalité assassiné" Jean Ziegler
"Monde de merde" Georges Abitbol
Ouais non j'imagine bien que les SM Orange doivent être les meilleures, mais pas forcément les plus rapide, tout est une question de rapport aérodynamique / captation de la lumière. C'est plus compliqué qu'il n'y parait mais je ne m'étalerais pas dessus.
Au passage j'ai du mal à afficher les photos directement sur le post, ça le fait aussi chez toi? Pourtant j'ai mis les balises et les images sont bel et biens hébergées, mais d'un coup y veut plus...
"Tout enfant qui meurt de faim aujourd'hui est en réalité assassiné" Jean Ziegler
Pareil pour moi. Le maxi que j'aie pu afficher est 2 ! Problème d'hébergeur, je pense.
Peut-être Snoop peut-il allonger légèrement le temps d'attente ?
Hahaha bien joué Sober mais tu n'as jamais du voir une grise à l'accélération, ou au moins la trace que laissent les pneus heidenau (certes, en bois...) sur le bitume?
Pour ce qui est des photos, je n'ai rien changé du coté du forum... je n'ai pas de souci pour visualiser les images (comme par ex dans le post des accessoires lidl ou encore celui des acrobaties du Captain Clegg).
Je test ça.
et je rajouterai, que les noirs prennent le plus d'angle ....
[img align=C]http://img26.imageshack.us/img26/1258/120shooting2510.jpg[/img]
[img align=C]http://triton.imageshack.us/Himg25/scaled.php?server=25&filename=147shooting2510.jpg&xsize=640&ysize=480[/img]
[img align=C]http://triton.imageshack.us/Himg23/scaled.php?server=23&filename=148shooting2510.jpg&xsize=640&ysize=480[/img]
... et se peuvent se transformer en version 4x4 ! ^^
[img align=C]http://triton.imageshack.us/Himg24/scaled.php?server=24&filename=354shooting2510.jpg&xsize=640&ysize=480[/img]
Dernière modification par tchinchong06 (24-03-2009 16:09:26)
j'ai un rêve tourner sur piste ...
J'ai édité le 1er message, les photos apparaissent très bien chez moi, pouvez-vous me dire si c'est le cas chez vous?
Je pense que le souci se pose lorsque des balises "url" sont mélangés avec les balises "img". Certains hébergeurs 'images en rajoutent abusivement pour forcer l'accès vers leur site ou au moins faire un lien pour le référencement :cartonrouge:
Au fait, merci pour ta chetron dans le trombi mais il semble qu'elle ne m'apparait pas très bien non plus au niveau de tout ce qui est en rapport avec la pilosité?
Ca marche impecc, Snoop ! J'avais édité le post, mais pas trouvé le problème dans l'adresse.
Je remarque que la jaune écrase une Audi A 3 au démarrage.
Mon Renard de Feu 3.0.7 ne lit aucune photo dans le 1er post. Il transfère des données depuis triton.imageshack.us depuis 5mn mais sans succès alors que celles de Tchin sont déjà là...
Tout ça à cause d'une contrevérité criante affirmée dans ledit post : pour les SM, bleu adriatique est la clef de la célérité (non non, Bruno, je t'ai pas parlé)... Et ça, quand on l'oublie ou qu'on le nie, ça paume des électrons et pleins de zéro et de un sur la ligne...
Expldr !
Bon alors je vois que des adorateurs d'Mz noires (et bleues pour les Sm) me trollent mon post à caractère rigoureusement scientifique avec des explications toutes faites, je me permet de vous apporter une preuve encore une fois tangible sur les capacités on ne peut meilleures des Mz Orange à pencher :
Vous remarquez ici que le pilote à peur (170 km/h en pleine courbe c'est pas rassurant pour tout le monde) mais que la machine elle ne bronche pas
Edit: @Snoop, héhé ouaip je n'ai de cesse de reloader ma tronche sur le trombi mais rien n'y fait, un coup il me reste que la moustache, un coup plus rien, alors j'ai laissé tel quel.
Dernière modification par Sober (25-03-2009 01:28:33)
@Snoop, héhé ouaip je n'ai de cesse de reloader ma tronche sur le trombi mais rien n'y fait, un coup il me reste que la moustache, on coup plus rien, alors j'ai laissé tel quel.
par contre pour le reste des images, tu les a visiblement réuploadé ailleurs mais là par contre même avec le lien directe je n'ai pas de résultat
idem que Snoop, une belle erreur 404...
PS : j'avais oublié de faire rafraichir le cache en affichant le trombi, et donc j'avais pas compris les allusions à Sober... PuTréfActIoN !! Ce look !! :aie:
Bon ! J'ai tout tenté pour les photos, ça finit par foirer au bout de qques minutes à chaque fois, alors je tente un dernier coup avec hébergement sur mon site perso, ni plus ni moins siouplaît!
En ce qui concerne mon faciès, il est tout honoré de voir par exemple la putréfaction s'instaurer dans certains esprits, je savais que j'avais une gueule avec du potentiel mais là j'suis comblé ! :binouz2:
Ah tiens c'est vrai maintenant qu'tu l'dis on dirait qu'il sourit.
~* RT STRIKER , ET LA VIE VOUS SOURIT *~
Si on regarde dans le sens de l'arbre parce que dans le sens de la photo, on voit malheureusement un gros pénis entouré de poils en train d'uriner dans le pré.