Vous n'êtes pas identifié(e).
t'as l'oeil ! as tu déjà fait un test de rorschach ??? (le truc des tâches de peinture sur une feuille pliée en 2, dans les séries).
Sober, je voulais surtout pas être insultant...
pour la photo n°2 : "l'inspecteur gadget a encore bousiller son stylo plume"
j'ai bon
:langue:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
pour la deuxieme photo, c est dans le film watchmen que j ai vu y a pas longtemps
+1 j'ai été le voir au ciné un peu par hasard il y a peu.
Space comme film :hm:
Est-ce que les scènes avec le Dr Manhatan sont aussi bien que dans la BD (quand il rompt avec sa maîtresse et qu'on découvre qu'il maîtrise complètement le temps et l'espace) ?
j l ai pas trouvé extra ce film, ca bouge surtout a la fin, c est long a demarrer. Par contre, les effets spéciaux sont assez bien reussi, surtout avec Mr Manathan
le seul monsieur manhathan que je connaisse c'est benoit poolvorde !
rien à voir...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Ca s'explique peut-être par le fait que les Watchmen sont des anti-héros, des superhéros au rancard. Ils ne pouvaient pas les montrer tout de suite en action, sauf en utilisant les flashbacks, surtout en ce qui concerne le Comédien.
Mais Béo pas du tout, j'aurais du mal à me trouver insulté sur ma tronche. Au contraire j'en suis pas peu fier! Pour info la photo date de ya quelques mois, j'vais tout retondre bientôt j'en profiterais ptetre pour en faire une autre pire (si possible), j'uploaderais ça sur le trombi.
Mais Havoc, c'est ça que tu vois ???
Si c'est ça bravo fallait le trouver, chapeau bas
"Tout enfant qui meurt de faim aujourd'hui est en réalité assassiné" Jean Ziegler
"Monde de merde" Georges Abitbol