Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est souvent le problème des chefs, ils ont l'impression d'être plus grand que leur taille réelle (et ce n'est pas valable que pour la taille...)
Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion.

excellent, le ton de cet article !
ah bon, c'est pas une engueulade, le ton de l'article................j'ten foutrai, j'ai cru que c'etait ecrit à l'envers............... mais non c'est du teuton
ça dit quoi ce machin ecrit en sauvage !!!!!!!!!!!!!!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
en gros qu'à Strasbourg au sommet de l'OTAN, et entre autre sur la photo de classe, notre OmniPrésident était environ plus petit que tout le monde, y compris Michelle Obama et sa propre épouse... et une allusion au fait qu'il tendrait à compenser sa moindre taille par une haute estime de sa personne et un surplus d'énergie.
C'est pas une trad' à la lettre mais je pense que c'est l'esprit. Sans doute un ForuMZeur plus germanophone que moi pourra t'il préciser un peu 
S'ils se donnent la main, de dos on va croire qu'une maman améne son petit à l'école !!! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Bienvenue et je dit: ouaahh une DT 50 des année 70 je ne connaissait pas et je savait pas qu'il nommait sa DT (je te parle de cette 50 parce que je sort de ma période 50 a boite alors sa m'intéresse toujours un peut
)
Le seul mot de l'article que je comprenne, c'est « kompensiert ».
Et je ne pense pas qu'ils ont compris que ses godasses sont compensées
...mais quand même.
Salut tinours et bienvenue parminou.
Pour les photos,nous sommes preneurs...des conseils...et au bar on parle de tout et jamais de rien 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
La DT 50 c'était la même que la YZ 50 mais en plus haut.
Pour les photos c'est pour bientôt, pour le moment je ponce, je ponce, je ponce.....l'ancien proprio l'avait repeinte à la bombe, et mon peintre est surbooké
L'amortisseur est en réfection chez EMC, je devrais le récupérer mercredi.