Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous et à toutes.
J'ai 33 ans et je vis en bretagne. Je n'ai pas encore de moto mais je fais quelques économies pour m'en offrir une bientôt. J'ai aucune expérience de motard. J'aimerais me faire la main sur une 125 pour ensuite passer mon permis gros cubes. Je suis bien attiré par la 125 RT, d'où ma présence sur ce forum. Voilà, bon bin @+
Bienvenue ! :-)
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr
lus 
Bienvenue l'breton on vas bien s'entendre etant donné que moi aussi j'en suis un
. 22, 29, 35, 56 ?
Bienvenu a toi

vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Bienvenue, ô Breton !
Sache que le maître à penser de ce ForuMZ, créateur parmi les êtres supérieurs, était de la tienne région également... Mais que sa route l'a emmené plus loin que notre piti coin de web, à cheval sur sa W650... Bonne route à Easy Rider 
Bon choix, la MZ 125 pour débuter la moto, ya qu'à voir le nombre de membres qui passent du côté gros cube de la force !
Salut Ronaute !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Bienvenue à toi et je crois aussi que tu fais le bon choix. Evidemment, une grosse daube bien lourde te préparerait mieux au permis, mais le fun en moins.
salut :binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Bonjour et bienvenue sur le ForuMZ!
Nouveau aussi, ici c'est une mine d'info sur MZ avec un super esprit. Vive MZ, vive les 125.
A+
Derbi GPR 125 4T : Hurricane-Bike-125cc.xooit.fr

Ha bin ça fait chaud au coeur ! Merci pour votre accueil.
salut à toi , un petit conseil , prend la jaune !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff