Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je propose a tout les MZistes du nord/est (ou de plus loin encore ), je souhaiterais faire une petite rencontre avec balade dans la région.
Donc dans un premier temps je voudrais déjà savoir les personnes qui pourrait être intéressé ???
Ainsi que quelques dates ou vous pourriez être libre ???
@++
MZ RT 125 Classic Sport, 2004, 11000 km [A VENDRE]
on a une belle grosse sortie le 31 Mai en Haute-Marne , c savane qui doit recevoir les formulaires d'inscription : 900 motos !
POST POUR LA SORTIE DU 31 MAI
Salut,
ouai mais bon après sa fait 400 bornes de chez moi (près de Mulhouse), donc bon ...
Dans mon post je pensait plutôt Alsace/début des Vosges, histoire que sa se fasse dans la journée.
@++
Hé bibu, tu avais le choix et pourtant tu as pris une Renault ! ébin faut pas te plaindre, tu l'as bien cherché !!!!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Partez en Renault , revenez en Velo
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hé bibu, tu avais le choix et pourtant tu as pris une Renault ! ébin faut pas te plaindre, tu l'as bien cherché !!!!!
T es pas cool toi dis donc !!!!
Pour moi, ce vehicule etait sorti depuis deja 3 ans, donc il avait fait ses preuves et en plus, avec 25000, j etais en droit d avoir confiance. Apparement non.
Renault a Boulogne Billancourt, ne veulent rien prendre en cpte, etant donné que je n est pas fait changer ma boite et mon Turbo dans le resau Renault. deja au debut, sans voire la voiture; ils me parlaient deja de deculasser et de me faire payer au taux horaire, c est a dire 72 l heure de main d oeuvre.
J attends leur courrier et je tente ma chance avec l association des consommateurs
Je comprends leur position mais étant donné les faiblesses de ce modèle, ils pourraient faire un geste. Ne serait-ce que pour ne pas dégoûter les gens d'acheter des voitures neuves.
La rubrique des abonnées aux pannes ne comptait que sept modèles, dont deux Renault, dont la Laguna II. C'est d'ailleurs la seule à avoir autant de pannes différentes répertoriées.
Eh Bibu, je plaisantais bien sûr !!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
et ben y a plus personne ???
Autant y a 1 mois je recevait des demande de partout, autant maintenant que je peut rouler y a plus personne ^^ !!!
ben... pour ma part, je suis déjà en train d'essayer de dégager mon planning pour les ballades du Sud, alors pour ce qui est de Mulhouse, faudra faire sans moi... (oui, je sais, petit joueur mais bon...)