Vous n'êtes pas identifié(e).
salut a tous!!!!
Après de long mois d absence (mission liban) vacance au retour, demenagement et blessure (fracture de la main) je me represente pour les nouveaux et en prime des photos des futurs changement . je vous rafraichi la memoire...
je suis l heureux possesseur d une MZ SM grise de 2006 que j ai acheté au mois de juin 3000 E et seulement 19 KM une occase qu on trouve pas tous les jours. elle est entierement d origine et j ai du faire moi meme le rodage que j ai terminé au mois d aout. J habite a hyeres et ma premiere revision a été faite chez Mr Warm up a antibes. Je vous avoue ke je lis souvent votre forum et entendant que du bien de ce petit concessionnaire qui meriterai avec sincerité d'être plus connu, je n ai eu aucune hésitation a faire 130 KM a 90 KM/H en passant par les routes nationnal biensur et avec qlq pauses pour faire réviser ma belle pour son fin de rodage.je vous présente donc ma MZ SM MONSTER ENERGY
quelque modif on ete effectué les voici:
-petit clignotant fumé
-cartouche zebring
-retro carbone
-kit deco monster energy perso (decoupé moi meme je vous dis pas la galère mais résultat bluffant non?)
-liseret de jantes excel blanc
-guidon renthal acquis mais pas encore installé sur la photo.
Ca c'est la photo de l annonce quand je l ai achetée
La voici avec le guidon "RENTHAL" Petite INFO: en changeant le guidon j ai supprimer le balancement de celui-ci à haute vitesse en
revanche j ai plus de vibration au niveau des mains. Hé OUI ON PEU PAS TOUT AVOIR!!!!
Voici mes nouveaux pneus se sont bridgestone battlax BT 090 PRO prix 220 euros avant et arrière bien sur!
Et enfin le feu arrière à diode que j ai commandé mais pas encore arrivé. il est homologué.
Pensez vous que MZ a créé nos motos ou est ce la moto qu'a créé nos MZ ?
Merci à vous ca me fais plaisir aussi
Très bon goût Illimited, je me rappelle de la bête, et sa déco découpée;)
C'est pas une déco Kawa à l'origine?
Moi je bosse sur le projet de refaire l'arrière de ma belle, avec nouveau feu justement à led et nouvelle plaque et son support ainsi que des clignots à led 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
merci ced16!!7
Pour répondre a ta question j ai acheté des planches autocollants tous simplement. Les kit de deco universelle pour cross ne sont pas adaptable sur nos SM malheureusement j ai fait avec les moyens du bord.
bonne idée pour l arrière de la SM ce feu rouge est vraiment tros gros...
en parlant de ca justement je vien de recevoir mon mail d envoi de colis pour mon feu il est teinté noir comme les clignos je reste ds le style fumé mais tjrs homologué je fais monter mes pneu mardi prochain bientot des photos...!!!!
Moi je bosse sur le projet de refaire l'arrière de ma belle
oups : attention au contre-sens...
ok, je sors 2 minutes, mais pas plus, ça me permets de laisser passer le timeout entre 2 posts
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Merci Havoc ca c'est très bien passé las bas, c'était tendu à des moments mais on a bien géré content d'etre revenu quand même la guerre dans un pays laisse des traces indélébiles...
Ma prochaine mission sera Tahiti ou Guyane je c po encore mais se sera pour janvier 2010. J'ai le temps de profiter et de passer les grandes fêtes ici c'est déjà très bien.
ZEDUDE tes jeux de mots me fon délirer des fois je me demande ou tu vas chercher tout sa et je suppose que toi aussi tu doit te demander parfois d'ou tu les sors?
Dp' c vrai je me suis mal exprimé... c'est une RT pour CED' personnellement je vois pas comment arranger l arriere de celle si cela mérite reflexion? vous avez déjà des idées j'ai hate de voir le resultat.
ZEDUDE tes jeux de mots me fon délirer des fois je me demande ou tu vas chercher tout sa et je suppose que toi aussi tu doit te demander parfois d'ou tu les sors?
content de faire un heureux
je ne sais effectivement pas toujours d'où ça sort (mais surtout, il m'arrive de m'auto-saouler)
de toute façon, on est fait pour s'entendre Illimited (quel que soit le nombre de tes L), j'ai eu la mêmezaide en "tout d'origine"
repect
:binouz2:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
:binouz2:
c 'est avec plaisir!!!
moi j aime le coté BRUT de la RT j espere qu un jour j aurai l occase d'en essayer une!
elle est très plaisante
même si elle reste à mon goût, moins ludique que la sm : d'un autre côté, ma sm était neuve et ma rt à 40.000 !!!
Jean Yanne
C'est un peu vrai disons que le boulot n'est pas le meme dans les dom tom que dans les operations exterieur