Vous n'êtes pas identifié(e).
Dp' c vrai je me suis mal exprimé... c'est une RT pour CED' personnellement je vois pas comment arranger l arriere de celle si cela mérite reflexion? vous avez déjà des idées j'ai hate de voir le resultat.
En fait j'ai carrèment pensé, enlever le bloc existant sous la selle, et je suis en train de me faire un support maison pour la plaque, le feu et les clignots 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Re-coucou à toi 
toujours zolie, ta SM ! Et sympa de ta part d'être passé chez WarmUp : il a dû apprécier ? Et toi, bonne impression ?
Bonne route à toi, en te souhaitant de profiter de ton temps " à la maison" !
merci BEO!
pour etre sincere mr Warm up est super sympa c'est rare de trouver des gars encore comme lui j ai acheté le guidon renthal chez lui apres ma revision mais cette fois ci j était venu en voiture ( mon frere habite ANTIBES alors j en profite pour faire une pierre 2 coups) et ma bien conseillé. j'y retournerai sans hesitation malgré les km qui nous separe.
après cette dur mission au liban je suis vraiment content d etre revenu et de profiter de mon petit nid douillé!
Pensez vous que MZ a créé nos motos ou est ce la moto qu'a créé nos MZ ?
ilimited a écrit :Dp' c vrai je me suis mal exprimé... c'est une RT pour CED' personnellement je vois pas comment arranger l arriere de celle si cela mérite reflexion? vous avez déjà des idées j'ai hate de voir le resultat.
En fait j'ai carrèment pensé, enlever le bloc existant sous la selle, et je suis en train de me faire un support maison pour la plaque, le feu et les clignots
Yes Ced, j'ai vu un truc aujourd'hui sur une Honda chez Yamaha (cherchez l'erreur) une sorte de support en tube avec clignos intégré et support de plaque, c'était bien chouette!