Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les gens,je vous en montre une spéciale d'aujourd'hui...toute "chaude".
[img align=c]http://lh6.ggpht.com/_wH9xaMu0dPI/ShBPiGLZp8I/AAAAAAAAU4I/qVAciQiTCGY/s800/dsc06493.jpg[/img]
Qu'en pensez-vous ?
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
lapo copris :hm:
My pictures casa
Je connais les nuls et ai entendus parler du Nouveau Parti Anticommuniste mais je ne vois pas le rapport avec la superposition des deux messages sur la photo... :black2:
My pictures casa
castrevieille...il fait pas bon se balader par là à une certaines heure de la journée.
My pictures casa
Connais pas ce panneau ! "Traversée d'animaux domestiques" P'tét ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Je connais les nuls et ai entendus parler du Nouveau Parti Anticommuniste mais je ne vois pas le rapport avec la superposition des deux messages sur la photo... :black2:
Pour le parti de l'ex-LCR, j'espère que tu plaisantes. Ben en fait, je viens de passer un bon quart d'heure à essayer de te trouver une video, donc ça ira plus vite en expliquant. Faruggia présentait la météo avec un gros marqueur. Il dessinait les fronts chauds et les fronts froids sur la carte, et à la fin, on se retrouvait immanquablement avec un gros dard au beau milieu de la carte. Le procédé a été aussi utilisé dans South Park, mais le plus amusant est quand-même l'ange Gabriel qui ne peut s'empêcher de sniffer discrètement son marqueur entre chaque dessin !
Bien sure que je plaisante.Tu as dis NPA plus haut,la première définition sur google est celle de l'ex LCR.
Pour info je ne suis pas du tout branché politique,parti,groupe ni même grève (honte à moi ?)
Pour revenir au sujet,j'ai trouvé trop marrant ce panneau en premier plan sur le nom de la rue.Ça va tellement ensemble mais je pense que le taggeur ne l'a même pas fait exprès.
Après ton explication,j'ai trouvé des trucs sur Faruggia sur le net.
My pictures casa
C'est vrai que si le taggeur n'y a pas pensé, c'est plutôt marrant !
Il n'y a que dans les sociétés esclavagistes que tous les citoyens peuvent faire de la politique.
Le Yak ne connait pas les classiques des Nuls mais il réponds "lapo compris", ce qui se rapproche dangereusement du "lapin compris" des mêmes Nuls !
quel talent ce Yak
en tous les cas, y'a de la créativité artistique dans ton coin !!!
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Vous en voulez une autre ??
Mon village Villeneuve-de-Berg au détours d'un passage.
[img align=c]http://lh5.ggpht.com/_wH9xaMu0dPI/ShxOa6Gp0NI/AAAAAAAAVPY/HbgEAq4l9-s/s720/dsc06557.jpg[/img]
My pictures casa
Ca sent bon l'ancien ! J'aime cette odeur, ça repose !!! :black3:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Havoc tu as lu Knokke? il sent lui aussi des odeurs.
My pictures casa
Mais dans le cas précis c'était de la merde de pigeons...
My pictures casa
Ah ça c'est une odeur très parisienne, même si elle est assez dilué dans les effluves de déjections canines, d'urine sèche, de tabac froid et de gaz d'échappement.