Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bjr. Je me demandais si un de vous avait déjà fait toucher les cales pied dans les courbes?
Et surtout si le cale pied droit touchait le bitume avant le pot d'échappement? car il me semble que c'est juste... :hm:
"Faites la bourre, pas la guerre." Joe Bar
Moi, une fois dans un giratoire ; d'ailleurs, j'ai fais aussi toucher les deux clignotants, le rétro, la poignée gauche, le genou droit et l'épaule droite (merci le blouson)...
Plus sérieusement, non, rien de tout cela ; je rechercherais l'extrême ailleurs !
La place de la femme est au foyer (Landru)
moi j'ai même réussi à faire toucher le contacteur de béquille par terre :youpi:
big up pour Snoop !
le but du jeu, c'est surtout de faire toucher tout ce qu'il faut de la MZ pour que n'importe quoi du pilote ne touche JAMAIS le bitume (et surtout pas le CAX)
:chute:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
moi j'ai réussi lol ... Bon c'est pas facile, et sa m'arrive pas ts les jours ..
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Petit question, quand ça arrive la moto part en cacahuète, ça peut entrainer la chute ? (j'imagine la moto qui se bloque un peu en courbe, sur l'angle c'est pas glop)
Nan, Snoop, t'inquiètes pas : les cale pieds sont articulés, et puis l'inertie d'une moto s'arrête pas avec un bout d'alu sur un gravillon ! Le pti coup que ça doit te remonter dans la botte doit suffir à te calmer, chui sur
la seul chose qui pourrait arriver, c'est que si les cales pieds on encore les tétons, qui il et malencontreusement un petit trou, et que le téton vienne se mettre dedans ben la c'est le goudron assuré ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Je dirais pareil que Tching: normalement ça devrait rester sans conséquences, mais il suffirait d'une plaque d'égout, d'un nid de poule, d'un bout de bitume qui se décolle, que sais-je ? En tout cas, je trouve le petit choc en retour très désagréable.
Sur la skorpion ça touche des 2 cotés le pot a droite (modifié sur les versions suivantes)et le repose pied a gauche (j'ai enlevé la petite tétine) du coup obligé de relevé un peut la jambe pour prendre encore + d'angle :ilestfou:
Au guidon j'ai pas les j'tons
salut!
moi avec la sm j ai frotté le bout du pied gauche sur un rond point j etait avec mon amie meme pas eu peur!!!
Pensez vous que MZ a créé nos motos ou est ce la moto qu'a créé nos MZ ?
salut!
moi avec la sm j ai frotté le bout du pied gauche sur un rond point j etait avec mon amie meme pas eu peur!!!
ah ça quand on conduit les pieds en canard :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Pages : 1